Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de couture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belle
Client

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

bonjour,

Je voulais une robe mais du coup on peut pas trop voir votre travail.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

Bonjour,

Si vous me dîtes le style de robe que vous aimez je vous montrerais une partie du travail. Smile De plus je viens de remettre quelques robes.

Belle
Client

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 00:47 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

j'aime beaucoup le modèle 5

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:49 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

Il me faudrait votre "tête " s'il vous plait.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

Bon pas de nouvelle. il m'aurait fallu le screen de votre perso pour pouvoir vous la monter si  pas de réponse je cloture.

minoucat
Client

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

Bonjour serait-il possible de me confectionner un costume de félin genre panthère lionne ou tigresse, mais surtout pas chat^^ en vue d'un bal costumé... ce sera un pnj qui me représentera... le personnage devra être masqué
merci d'avance 
cordialement
Minoucat

" unselectable="on">

minoucat
Client

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:54 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

bonjour j'ai changé de coiffure, voici un nouveau mannequin

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 23:10 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

(hrp j'ai quelques soucis d'ordi mais je vais essayer de te poster un truc ce soir)

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 00:21 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

Alors j'ai essayer de garder un style quand même un tout petit peu moyen ageux

et dans un style ultra différent plus moderne...

je n'ai guere pu faire mieux dans le laps de temps imparti et je m'en excuse d'avance.

minoucat
Client

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 10:51 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

Parfait la première...un masque est-il possible? Ou un foulard cachant masquant une partie du visage?

Vous êtes une fée Alizarine....

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:23 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

C'est vraiment gentil de votre part voici avec masque

minoucat
Client

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:32 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

excellent merci ali
vraiment contente...

bise ravie

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 22:34 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

au revoir dame et à bientôt.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 22:16 (2010)    Sujet du message: commande Répondre en citant

Bonjour Dame,

Je tenais à vous prévenir que suite à la commande et à la surprise que vous vouliez faire les "gérants" du manoir des artistes m'ont renvoyé.Je ne pourrais donc plus répondre à vos commandes là bas .Si vous voulez que cela soit fait par mes soins je vous invite donc à venir ici ou je suis libre de mes mouvements.Bien amicalement.

Alizarine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de couture. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation