Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Les Commandes d'Attalus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attalus
Client

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Bien le bonjour,

Avant son trépas, ma douce Estoile aurait voulu que nos deux bannières n'en fassent plus qu'une. Ceci pour qu'on la mette à Creully.
Pensez vous que c'est possible d'exauser son voeu post mortem ?

ma Bannière :
http://img.xooimage.com/files47/e/b/7/attalus-final-1607fbc.gif
Sa bannière :
http://img.xooimage.com/files25/a/e/9/ensemble-estoile-1805aec.gif

Il faudrait mettre les images de la bannière d'Estoile, puis les miennes pour ne former qu'une seule bannière. s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Bonjour

Encore mes condoléances.Quelque chose ainsi?

estoile
Client

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:07 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

MAGNIFIQUE lança soudainement la voix d'EStoile qui se baladait au firmament des cieux envoûtants ^^

( hrp ... merci bcp ljd Aliz , ça me fait bien plaisir ... bonnes vacances à toi si tu en as et tutti quanti ^^)

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Sursautant elle leva la tête vers les étoile un sourire apparaissant.

MERCIIIIIIIII

(vraiment dommage que tu arrêtes mais contente de voir le fantôme de ton perso^^ bonne vacance toi aussi)

Attalus
Client

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 07:18 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Les cieux acceptent ton "offrande" Dame aux pinceaux. Parfait.

Encore une réussite pour toi. merci, on va l'installer à Creully.

Attalus
Client

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:16 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Salutation Dame aux pinceaux,

J'ai encore une demande de modification de ma bannière, si cela est possible.

Je garde toujours celle ci : http://img.xooimage.com/files47/e/b/7/attalus-final-1607fbc.gif

Je voudrais rajouter sur l'image des Arbres cet étendard en petit, en haut à gauche
http://i32.servimg.com/u/f32/11/82/49/41/stmich10.gif

Et ensuite créer un nouveau volet afin de mettre les Héritiers-Attalus: Hemma ; Py et Agore

Voici ce que je vois :

Pour Hemma ( sur Monbô )

Lui mettre à la place de sa tête un casque spartiate ( car Hemma en Normand c'est la porteuse de casque et on ne verra pas qu'elle est asiatique )

ou

Sous l'image, on pourrai mettre son nom en ecriture fine : Penguin Attack dans Dafont.com / section Fantasies / Spirale

Pour les jumeaux Py et Agore, je voyais :

Un duo de berceau avec ce medaillon dessus :

En faissant resortir le coté feminin avec le nom de Py en dessous
Et en faissant resortir le coté masculin quand c'est Agore.

Ou imposer le signe des gémeaux sur les berceaux.
( J'ai pas trouvé d'image bien de berceau)

Pour l'image de fond, j'ai pas d'idée. Pour la disposition je dirai : Image Hemma au milieu un peu en hauteur et les jumeaux de chaque côté.

Tu peux changer des trucs, c'est toi l'artiste. Si c'est trop chiant dis le Smile

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:26 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Ce qui m'inquiète c'est le poid de la bannière.Si je comprend bien cela ferait un troisième panneau mais une idée de fond peut être?

Attalus
Client

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Pour le fond non j'ai pas d'idée.

Si c'est trop lourd, on verra pour enlever le deuxième panneau en mettant quelques choses sur Estoile.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Panneau 1

et pour les jumeaux au lieu d'un couffin disons ce genre de représentation en opposé montrant un cote feminin et masculin?
Pour feminin

http://images.ados.fr/divers/photo/0165296016/kagaya-shu/conte11-shu-168825…

http://images.ados.fr/divers/photo/0165296016/kagaya-shu/conte13-shu-168825…

http://images.ados.fr/divers/photo/0165296016/kagaya-shu/conte4-shu-1688238…

masculin

http://images.ados.fr/divers/photo/0165296016/kagaya-shu/conte10-shu-168825…

http://images.ados.fr/divers/photo/0165296016/kagaya-shu/conte12-shu-168825…

Ou plus symbolique..

Un garçon et une fille regardent les étoiles
http://images.ados.fr/divers/photo/0165296016/kagaya-shu/children-kagaya-15…

Attalus
Client

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:30 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Bien pour le premier panneau, je pense que cela ira ainsi.

pour les jumeaux, il y a la deuxième pour la fille qui est interressante. Pour le garçon, il est pas tous seul à chaque fois, c'est dommage. Même si cela sera un Don Juan plus tard evidement.

Par contre, ils sont déjà grand.

estoile
Client

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:00 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Posée sur un nuage , Estoile regardait son si beau mari et la dame au pinceau réfléchir ... elle pensa presque tout haut :

pchttttttttttttttttttttttttt , et voilà qu'il veut en faire un casanova de son fils mais où va-t-on ?

Elle se dit que tout cela n'était plus possible et cria du plus fort qu'elle pût :

Réintégrez-moi , j'ai assez cumulé de bon karma maintenant , non ? ... je suis devenu fourmi, réintégré en fourmi une seconde fois, ensuite cochon-dinde de laboratoire , ver de terre , écureuil, chein et en grosse dame obèse mageuse de pizza ??????? bref ..... quand vais-je simplement redevenir EStoile de Bayeux ??????? SIOUPLAITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ..... FAITEZ QUELQUE CHOSE POUR MOI ....

De suite car accourant de toutes parts , elle fut cernée par des anges-gardiens , sorte de défenseurs du Dieu vivant et amenée de force devant le Très-Haut qui avachit sur son trône-canap'(hé) lui rétorqua en fumant un bédo :

Alors poucinette d'EStoile tu fais encore des tiennes , quand seras-tu enfin sage , de ton vivant chez les terriens je t'avais déjà réservé une place à mes côtés, j'attends passivement que tu y accèdes de ton plein gré , cela me ferait tord de te contraindre Mort de Rire

EStoile ne le crut pas , il fallait de suite qu'elle imagine un plan de fuite mais lequel Question Question Question

Elle pensa de suite à Richard Cypher le maître Rahl , l'amoureux de Khalan la Mère inquisitrice du royaume d'Haran , lui seul le Sourcier de vie qui portait la Fameuse Épée de Vérité pouvait la sauver , il lui suffisait de retrouver en sa mémoire une certaine formule magique qu'elle avait lu dans une prophétie de l'un des livres son père ESqualybur ^^

Avant que le nuage ne dépasse de vitesse la maison d' Alizarine la dame aux pinceaux , EStoile s'empressa de déposer un suave baiser sur les tendres lèvres de son épousé ... elle était si sure qu'il le ressentirait comme un signe venant du ciel

((((( hrp ... livres => " l'Épée de vérite" de Terry Goodkind et "Maudit Karma" de David Safier ...... bisous à toi ljd Aliz )))

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:34 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

hrp : désolé totalement prise par examen j'arrive pas à me liberer pour réflechir sur ta bannière qui est quand même pas es plus simple donc si tu veux bien attendre jusqu'a debut septembre ça m'arrangerait. ljD Estoile j'ai lu ces livres et c'est bien amusant. Smile

Attalus
Client

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:29 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

Oublies tous, ne te préoccupes pas de cette commande. A la rentrée je penserai plus simple ou du moins, moins compliqué.

estoile
Client

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus Répondre en citant

( Zé véné voir où çà en était ... mais  surtout , bon courage pour tes révisions missouillette ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Les Commandes d'Attalus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation