Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
commande pour Gwendalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de couture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendalle
Client

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: commande pour Gwendalle Répondre en citant

Gwendalle feuilletat le catalogue, toute les robes etaient magnifiques. cela la changerais de
sa tenue de lieutenant, un peu féminité de temps en temps ça ne fait pas de mal.
une pourtant retenue son attention

j'aime beaucoup celle-ci, modéle 2, la troisieme, la verte

en attendant Allizarine, elle sortie une pomme de sa besace, elle n'avait pas eu le temps de déjeuner
ce matin et avait tenue à venir ici avant d'aller prendre sa garde.

(hrp : est-ce que la robe sera présentée avec un visage)

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: commande pour Gwendalle Répondre en citant

Alizarine une tasse d'une substance que l'on nommerait plus tard chocolat s'avança vers la dame et écouta le choix de son modèle.
Elle grimaça.

La verte est une confection originale pour ma soeur mais je veux bien vous la faire soit en rouge, en bleu en jaune ou violet si vous voulez.
Sinon je suis en train de faire de nouvelle robes pour bientôt.

(oui c'est le perso qui est mis sans soucis d'ailleur il me faudrait l'image de votre perso sans habit si possible vos mensurations quoi^^)

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:23 (2010)    Sujet du message: commande pour Gwendalle Répondre en citant

Pendant qu'Alizarine finissait sa boisson.

je comprend que cela puisse vous embéter un peu si c'est un modéle créer pour votre soeur, ecoutez le bal est  prévue pour fin de semaine.
je peux attendre si vous préférez. et puis comme je suis toujours trés pontuelle cela me donnera l'occasion d'être un peu en retard.  en attendant si vous voulez
prendre mes mesures, je me tiens à votre disposition.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 03:47 (2010)    Sujet du message: commande pour Gwendalle Répondre en citant

Bon alors comme je vous l'ai dit le tissu vert est reservé à ma soeur.Mais comme vous êtes blonde je vous l'ai faîtes en or...

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 09:02 (2010)    Sujet du message: commande pour Gwendalle Répondre en citant

Alizarine arriva avec la robe, aida gwendalle à la passer.

Waouh! elle est... elle est magnifique, vous me laissez sans voix... 

La robe etait un véritable bijoux.

je n'aurais pu réver mieux, c'est la robe. merci Alizarine

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: commande pour Gwendalle Répondre en citant

Alizarine sourit a voir la Dame heureuse du vêtement.Elle l'a fit tourner sur elle même pour voir la tomber du tissus...oui c'était correct.

Elle lui empaqueta la robe et dit:

Très bien cela fera 100 écus (somme purement fictive)

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: commande pour Gwendalle Répondre en citant

Gwendalle tourna tourna dans sa robe, elle avait l'impréssion d'etre redevenue une petite fille...
Elle remis sa tenue de lieutenant et pris dans sa bourse 100 écus et les tendit à alizarine.
elle sortie également un petit sujet en bois pour le fils d'Alizarine.

tenez, pour votre petit garçon. j'aime le soir,  aprés mon travail, faire des petits personnages,  des animaux. cela m'occupe. ...soupir...  je n'ai pas d'enfant, hélas

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 15:41 (2010)    Sujet du message: commande pour Gwendalle Répondre en citant

Lizie sourit et de manière naturelle mais simple lui tendit le paquet

Dame c''tait un plaisir un bon amusement et merci encore.

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:57 (2010)    Sujet du message: commande pour Gwendalle Répondre en citant

Merci à vous Dame Alizarine.

gwendalle le précieux paquet dans les bras, fit un signe de la main et sortie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2018)    Sujet du message: commande pour Gwendalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de couture. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation