Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bannière de Takeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takeo
Client

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Bannière de Takeo Répondre en citant

Bonjour bonjour !

alors voilà, quelqu'un sur le Jncp a fait la pub de votre "antre" donc j'ai rappliqué puisqu'il me fallait une bannière. Vous aurez droit, si vous l'achevez, à ma reconnaissance éternelle, ce qui est plutôt rare en nos jours.

Plus sérieusement, je comprendrais si vous n'aviez pas le temps d'effectuer ma commande... je vois que vous en avez beaucoup d'autres en attente.

j'aimerais une bannière ayant mon avatar du fofo que voici :

qui est tiré de cette peinture que j'aimerais complète dans ma bannière :

S'il était possible d'écrire : Nicolas Davidson d'Anglès, dict Takeo (en inscriptions plus visibles)
Avec un petit clin d'oeil à la bonne ville de Foix:

Je crois que c'est tout... Et, pour le reste, je vous laisse carte blanche si vous êtes inspirée... Okay

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: Bannière de Takeo Répondre en citant

Pour es raisons hrp je serais très prise dans la semaine qui arrive aussi je ne pourrais me pencher sur votre bannière que durant le week end prochain.J'espere que votre reconnaissance eternel attendra jusque la Smile

Et puis je vais aller voir un peu qui est allé me "vendre" au JNCP merci de m'avoir prevenu^^

Takeo
Client

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bannière de Takeo Répondre en citant

Elle attendra, elle attendra... elle n'a pas le choix ! Je ne suis pas pressé de toute manière, prenez tout votre temps Wink

C'est une certaine Emilie_la_belle qui a eut la bonne idée de me donner cette adresse Wink

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:50 (2010)    Sujet du message: Bannière de Takeo Répondre en citant

Alors quelque chose comme ceci?

Takeo
Client

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:33 (2010)    Sujet du message: Bannière de Takeo Répondre en citant

Yes ! Je la trouve géniale Okay

Tous mes compliments, vous êtes vraiment talentueuse. Je ferais de la pub autour de moi pour votre atelier, bien que je ne pense pas que cela soit nécessaire : vous devez déjà être connue et reconnue dans tout le Royaume!

Enfin bref, j'arrête de vous flatter les chevilles. Tout ça pour vous dire que j'aime beaucoup et que je vous remercie Wink

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 23:42 (2010)    Sujet du message: Bannière de Takeo Répondre en citant

tsss messire vous oubliez quelque chose!! Et votre reconnaissance éternelle alors? au fond du placard? arf je me contenterez d'un peu de publicité Laughing

Takeo
Client

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Bannière de Takeo Répondre en citant

Donà, vous vous fourvoyez ! Ce genre de gage n'a pas besoin qu'on l'énonce à voix haute. Oui, évidemment que vous avez ma reconnaissance éternelle, je ne pensais pas nécessaire de le rappeler Very Happy

( Votre bannière est vraiment très jolie Wink )

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Bannière de Takeo Répondre en citant

(merci)

Très bien alors bon retour chez vous et heureuse d'avoir fait votre connaissance.

Client satisfait commande close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: Bannière de Takeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation