Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ban' pour Cyrianna et Yanis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyrianna
Client

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Bonsoir Dame,

Dans un premier temps, je vous remercie du temps que vous m'accordez. J'ai visité un peu vos locaux et vous réitère ma confiance quant à nos ban'. Quoiqu'il en soit, nous ne sommes pas pressés, donc je vous laisse juge.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Bonjour,

Alors nous avions dit une ambiance simple et douce pour les deux bannières il me semble.
Dites moi ce que vous en pensez.

cyrianna
Client

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 02:13 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Bonsoir,

elles sont sublimes...une préférence pour l'étendue d'eau ou le paysage enneigé. Voir ce qui se mariera le mieux avec nos avatars.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:21 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Bonjour,

Alors voyons voir avec le paysage enneigé cela donne quelque chose dans ce genre comme base.Est ce que cela correspond? N'hésitez pas a me dire

cyrianna
Client

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien...j'en reste bouche bée, et ce n'est pas si souvent Mr. Green ...elle est superbe, simplement.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Lizie sourit de toutes ses dents

Ouf je suis bien contente! Alors une question est ce que nous prenons le même fond pour les deux panneaux?

cyrianna
Client

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

mhm...j'imagine que ça serait plus simple en effet. Essayons ainsi et voyons le résultat...qu'en dites vous?

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:46 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Bien on va faire panneau par panneau et nous verrons bien.Demain peut être que je vous proposerais une composition.La bonne nuité.

cyrianna
Client

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Super, mais comme je vous l'ai dit, il n'y a pas d'urgence...bonne nuit à vous

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:10 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

comme vous le verrez j'ai poster au deux endroits

cyrianna
Client

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Cyr' observa le travail avec attention et sourit, ravie du résultat ; mais si elle trouvait Yanis tatillon, elle ne l'était guère moins. Elle regarda l'artiste et, légèrement gênée :

Je la trouve sublime dame, cependant...serait-il possible de changer le style d'écriture? N'hésitez pas à me dire que je suis une casse-pieds, j'en suis consciente.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 22:40 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Alizarine sourit a la jeune femme

Pas de problème.Je vous invite à la choisir en ce lieu

http://www.dafont.com/fr/

cyrianna
Client

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:09 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Cyrianna regarde les différentes propositions et sourit, en désignant une:

Vous pourriez essayer avec celle-ci?  (Gothique/médiéval/Cardinal)

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:17 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Voici un essai

cyrianna
Client

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 00:20 (2010)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis Répondre en citant

Arf...je vais vraiment être agaçante mais non, je n'aime pas

Elle leva le regard sur Alizarine et lui sourit, gênée

Je crois que je vais demander à mon époux de choisir sinon, je n'ai pas fini de vous enquiquiner...il est moins hésitant que moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: ban' pour Cyrianna et Yanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation