Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Banniere pour Gwendalle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendalle
Client

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Comme je vous l'avais expliquée je souhaiterais une banniere avec surtout un élément qui me tiens à coeur, le Margouilla.
je n'ai pas de préférence concernant les couleurs, et si possible y inclure l'avatar qui me représente ainsi que la signature ci-dessous

Un trés grand merci pour ce que vous pourrait faire

Gwendalle

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Bonjour,

Moi ou mon collègue allons nous occuper de vous par contre auriez vous l'avatar en plus grand parce que là c'est plutôt difficile de travailler sur une si petite image.

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Bonjour,

non je ne l'ai pas en plus grand je l'ai téléchargée et c'est dans cette taille là que je l'ai dans mes images,
je ne sais que vous dire , faite comme vous pouvez.

Merci
Gwendalle

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Et si nous cherchions une nouvelle image qui corresponde a vos desiderata?

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:29 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

ça me vas complétement, les 3 images si dessous me tiennent à coeur car elles sont le symbole d'une île qui est trés importante pour moi: l'ile de la Réunion
le paille-en-queue et le margouilla sont à la Réunion ce que le cantal est la l'auvergne Very Happy
la troisieme image est un vieil acte de baptème d'un de mes ancêtres qui faisait partie des 1ers colon de l'ile Bourbon.
je ne sais pas ce que l'on peut faire avec ça, vous étes l'artiste (d'ailleur chapeau)
peut-etre aussi suggerer un visage de femme et y inclure mon speudo Gwendalle
je peux aussi vous laisser carte blanche si les éléments joint ne sont pas exploitable.
dite moi

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:30 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Bon dans les visages de femme plusieurs possible j'ai essayé de faire assez proche de celle que vous proposiez.Dites moi.
Je ne sais pas trop le style que vous voulez pour l'avatar.

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 09:40 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Comment pouvez-vous etre aussi désagréable Laughing  comment choisir, elles sont aussi belles les unes que les autres.
aprés beaucoup d'hesitation, la 3ème : fleur dans les cheveux et décolleté plongeant.
superbe
 merci et bonne journée

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Désagréable moi? c'est fort probable... aussi pour ne pas que vous ayez a me subir je vais demander a un ami de s'occuper de votre commande ainsi vous ne me trouverez plus désagréable et moi je pourrais faire les autres commandes.

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 07:44 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

c'est de l'humour, bon mauvais d'accord si vous lisez la suite du message c'est que vos personnages sont toute plus belle
les unes que les autres et qu'il est difficile de choisir, on a envie de toute les garder.
vous faite un travail magnifique, j'ai été maladroite désolée. je vais prendre des cours d'humour.
rassurez moi,dite moi que vous avez compris

Citation:
Comment pouvez-vous etre aussi désagréable Laughing  comment choisir, elles sont aussi belles les unes que les autres.
aprés beaucoup d'hesitation, la 3ème : fleur dans les cheveux et décolleté plongeant.
superbe
 merci et bonne journée

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 07:46 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

je n'ai pas appliquée ma devise.
stupide idiote que je suis.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Bonjour,

Il semblerait que nous ayons eu un malentendu.Je passe du temps sur ses bannières et je peux parfaitement entendre une critique sur mon travail mais là j'avoue que je n'ai rien compris à la boutade.Cependant je pense quand même que c'est mon "associé" qui va s'occuper de vous dès qu'il aura fini une bannière car je ne sais plus trop ou donner de la tête avec toute les commandes en cours.

Restons en bon terme.

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:17 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

évidemment que nous restons en bon terme, .
que votre associé prennes son temps, je ne suis pas préssée.
le principal c'est qu'il n'y ait plus de malentendu

bon courage et bonne continuation Very Happy

pittbull89
Client

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Bonjour damoiselle , je me présente , "l'associé",, alors voilà donc je vous présente tous vos féticjes y sont en opposotion en sipperposition, dites comme bon vous semble, si vous même avez une calligraphie , dites égalemnt

Gwendalle
Client

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 07:26 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Bonjour, "l'associé"

C'est tout simplement parfait, la banniere du haut me plais beaucoup. sans abuser de votre gentillesse
serait-il possible d'avoir également l'avatar ?

Merci beaucoup

pittbull89
Client

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 23:16 (2010)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle Répondre en citant

Bien madame , nul abus que de vouloi exhausser un souhait , je repends les pinceaux et m'y met ,,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Banniere pour Gwendalle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation