Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Arrivée de camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cmmjd
Client

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Arrivée de camille Répondre en citant

Camille entra dans l'atelier un peu génée de pénétrer comme cela chez quelqu'un qu'elle ne connaissait pas .. En s'avançant un peu elle apperçut une jeune femme recouverte à certains endroits de peinture .. Oh çà doit être elle l'artiste ! Elle fit quelques pas de plus vers elle .. Hum .. escusez moi de vous déranger .. Mais, on m'a dit que vous faisiez des bannières, et que vous étiez plutôt douée dans cet exercice .. Alors .. si .. cela ne vous dérange pas trop, est-ce que cela serait possible de m'en creer une ? La jeune femme rosissa légèrement et attendit une réponse, prête à filer très rapidement en cas de refus ..

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: Arrivée de camille Répondre en citant

Alizarine vit arriver une nouvelle personne.La porte étant ouverte a tous elle lui sourit.

Bonjour Dame,

Je suis Alizarine banniériste en effet.J'ai quelques commandes a terminer avant de faire la votre mais peut être pourriez vous m'en dire plus sur ce que vous souhaitez.

Elle lui montra une chaise épargné de peinture

cmmjd
Client

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: Arrivée de camille Répondre en citant

Enchantée, je suis Camille !

"Je suis Alizarine banniériste en effet.J'ai quelques commandes a terminer avant de faire la votre mais peut être pourriez vous m'en dire plus sur ce que vous souhaitez."

Elle souria doucement et s'installa sur le siège que la dame lui avait désigné. Je ne suis pas pressée vous savez .. PUis sortant quelques croquis qu'on lui avait fait elle ajouta Voilà ce que j'ai ..

Ceci et ceci pour le fond .. puis cela pour le "portrait"

et en texte ... mhm .. Quelque chose comme .. camille, meunière et tribun de Compiègne .. mhm Peut-être membre de la Gm d'Airain .. mais surtout "Nunc est Bibendum" Elle souria légèrement amusée à cette phrase .. c'était justement pas le moment de boire là .. Et si possible cela de manière plutôt discrète .. enfin .. que cela se voit quand même mais .. fiou .. Elle se gratouilla la tête Je suis vraiment pas sure d'être claire là .. pardon.

[ hum je me suis plantée pour les images du fond pour la dimension :/ et j'vois pas comment éditer .. je les renvois en format plus petit -_-" :

[ erf et là c'est trop pitit .. bon j'abandonne -_-" :p ]

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 00:16 (2010)    Sujet du message: Arrivée de camille Répondre en citant

Alizarine écouta la demande puis prenant les bases offertes proposa quelques temps plus tard ceci

cmmjd
Client

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:04 (2010)    Sujet du message: Arrivée de camille Répondre en citant

Oh ! j'adore !

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Arrivée de camille Répondre en citant

parfait voici donc le code:

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/image/49/6/2/1/camille-1bdb2b2.gif.htm][img]http://img49.xooimage.com/files/6/2/1/camille-1bdb2b2.gif[/img][/url]

cmmjd
Client

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Arrivée de camille Répondre en citant

merci beaucoup !

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 13:51 (2010)    Sujet du message: Arrivée de camille Répondre en citant

Mais de rien dame bonne continuation et bon amusement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Arrivée de camille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation