Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bannière Fraise
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fraise
Client

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Fraise arriva dans l’atelier du peintre les bras chargés de portraits d’elle. Elle voulait une jolie bannière tout à son image, et bien sur elle ne pouvait s’adresser à personne d’autre qu’à un professionnel des pinceaux.

Héhooo y a quelqu’un ?

Fraise déposa ses portraits en attendant sagement le peintre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Lizie finissait quelques détails sur une enseigne pour un camp militaire quand une jeune femme entra dans son atelier.La pauvre Dame ne devait pas la voir caché sous les peintures et les toiles aussi se concentrant sur la fin de sa tâche elle lui indiqua le chemin du genre "suivez ma voix"

OUI??? Je suis là !! APPROCHEZ

fraise
Client

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Fraise regardait un peu partout autour d’elle quand soudain la voix d’une jeune femme atteint ses oreilles. Elle se mit sur la pointe des pieds et là caché sous les centaines de peintures la jeune femme émergeait à moitié.

Ooh b’jour, excusez moi je ne vous avais pas vu !

Fraise adressa un charmant sourire un peu gênée à la peintre.

Je viens pour passer une commande. On m'a vanté vos chef d'oeuvre de ce fait j’aimerais une bannière, j'ai pris quelques portraits et j'ai aussi une petite idée de la chose.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Lizie vit arriver une jolie jeune femme portant des portraits sous le bras.S'essuyant les mains elle la salua.

Ce n'est pas grave je suis un peu sous les toiles en ce moment.

Puis elle regarda les portraits de la jeune femme.

Je vous écoute, que voudriez vous exactement? Je ne fais pas dans le chef d'oeuvre par contre on a du surestimer mon talent^^

La jeune femme ne semblait pas faire partie de ces clients grincheux aussi Lizie tout en parlant lui indiqua une chaise ou se reposer et ou expliquer sa demande.

fraise
Client

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:27 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Fraise prit place sur une chaise non loin de la peintre. Une fois assise et après avoir écouté la jeune femme, Fraise se rendit compte qu’elle ne s’était pas présenté.

Je m’appelle Fraise.

Fraise adressa un sourire à la jeune femme pi poursuit.

Je vous ai apporté deux portraits, je dois vous dire que j’aime plus particulièrement le premier.
J’aurais aimé quelques chose de rouge pour commencer, de joyeux, pas trop chargé, enfin juste ce qu’il faut.
En fond : une nature, un lac, ou bien quelque chose de plus médiéval, p’être limite barbare ?
Texte : Fraisexotik, On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon !

Fraise reprit sa respiration.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 14:35 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Lizie écouta avec attention la jeune femme.

Bougez pas je vais vous montrez ce que j'ai vous me direz un peu si c'est ce que vous cherchez.

fraise
Client

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Fraise regarda avec attention les peintures.

La première me plait beaucoup, j'crois que vous pouviez pas mieux faire! cette barque me rappelle beaucoup la mienne. Bon sauf que la mienne est rouge moitié orange.

Rit en y pensant.

fraise
Client

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

fraise hésitait et puis finalement ....
Quoi que j'crois que j'préfère le deuxième fond.

Elle sourit un peu gêner de changer d'avis ainsi.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:11 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Lizie prit le fond demandé et fit un premier essai

Elle fit une nouvelle bordure et proposa aussi

Puis le montra attendant les commentaires.

fraise
Client

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:21 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Fraise regarda avec attention la bannière.

Dite m'dame la peintre voudriez vous bien essayer avec le premier fond ?

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:36 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Reprenant ses pinceaux elle posa le premier essai contre un mur et repris une toile blanche.Ses doigts s'activaient et essayant de voir comment placer une femme dans une barque trouée elle lui répondit:

Je vais essayer mais il vous faudra un peu de patience. Sinon vous faîtes de la pêche souvent? Dans quel coin?

fraise
Client

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:39 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Ne vous inquiètez pas je suis très patiente Smile
Je pêche depuis toujours, en champagne à St ménéhould plus exactement.

Elle sourit à la dame.

fraise
Client

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:06 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Fraise réfléchit, tout en regardant l'artiste travailler, quand soudain:

Je sais, j'vais p'être paraitre chiante... Fraise fit un sourire un peu gênée à la peintre,
Mais pourrions nous repartir sur un fond rouge plutot simple avec un peu de texture quand même et p'être quelque rune.
Avec toujours le même portrait en premier plan a gauche, et à droite " fraisexotik" en laissant la phrase au dessus?

Fraise leva un sourcil se disant p'être qu'elle n'était pas très claire.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

Lizie avait eu une idée.Bien que cela ne corresponde pas tout a fait en la demande de la dame après pas mal de travail elle présenta une base possible

Que pensez vous de cela?

Elle guetta les mimiques pouvant apparaitre.(le blanc étant transparent normalement)

fraise
Client

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: Bannière Fraise Répondre en citant

A vi très jolie, vraiment j'adore!

Fraise admira la banniere.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Bannière Fraise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation