Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Commande pour un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de couture.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerwendile
Client

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:04 (2010)    Sujet du message: Commande pour un mariage Répondre en citant

Bonjour,

encore moi ! Je ne sais pas si je dois faire ma demande ici, mais bon...verra bien...ne me tape pas sur les doigts !

Pour le mariage de Mabelle, faudrait que je garnisse ma garde robe...disons qu'elle est au point mort, là ! Et comme c'est le mariage de Mabelle, c'est quelque chose d'important ! Et je voudrais te prévenir suffisamment longtemps pour que tu puisses acheter tous les rubans et tissus, laines, et fils d'ors qui te manqueraient.

J'aime bien la robe verte d'en haut...mais pour un mariage...ben, j'sais pas...ca se fait?
ou celle, aussi verte et blanche, d'en bas, mais dans ce cas là, de changer la couleur en bleu clair...

Apres, c'est à ton libre choix, tu as un talent imaginatif sans borne , et je te fais confiance pour la confection !

Bon courage!

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Commande pour un mariage Répondre en citant

Alizarine  vit arriver Nerwendile dans la salle de couture.L'aiguille à la main celle ci la laissa regarder les modèles pensant avoir du temps.Mais la Dame était rapide.Aussi Alizarine lui demanda une petite précision

Ne t'inquiètes pas, on ne tape pas sur les doigts ici.Par contre j'ai mis un numéro sur les modèles.Pourrais tu me le donner car je ne suis pas sûre  de celle que tu viens de me montrer. Embarassed

Nerwendile
Client

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 01:28 (2010)    Sujet du message: Commande pour un mariage Répondre en citant

Arrf, oui, c'est beaucoup plus simple d'indiquer le numéro du modèle !

Alors, modèle numéro 1, la verte.
Ou Modèle 8, la verte claire, mais à changer en bleu ciel et blanc.

En y réfléchissant, j'pense que le modèle 8 serait bien approprié...Qu'est ce que t'en penses?

Sinon, c'est pas trop dur la couture? moi, je ne file que la laine...le reste, couture, ruban, tissus...je ne sais pas les assembler Razz

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:22 (2010)    Sujet du message: Commande pour un mariage Répondre en citant

Lizie regarda le modèle choisis et hocha la tête.

La numéro 1 verte et celle que Mabelle portait lors du bal alors je pense pas que ce soit une approprié.
Par contre l'autre oui est très simple mais jolie.

Elle commença à préparer tissus et aiguille en souriant.

Et bien le plus dur c'est quand le tissu ne retombe pas comme on veut ou quand des clientes veulent "une nouvelle" mode.Mais comme tu peux le voir je débute aussi dans le domaine.

[Après plusieurs heures]

A toi de choisir ou même de pendre les deux

Nerwendile
Client

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 01:32 (2010)    Sujet du message: Commande pour un mariage Répondre en citant

Apres plusieurs heures d'attente, Nerwendile put voir le résultat de cette longue patience qu'il fallait vouer à l'art de la couture.

"Hoo, c'est magnifique! Tu as des doigts bien agiles, et cela en moins de temps que je le croyais. Serais-tu aidée par des petits lutins ou des bonnes fées aux doigts magiques?"

Elle regarda sous toutes les coutures les 2 robes qui lui étaient présentées. Puis les essaya une à une.

"Pfff...j'sais vraiment pas laquelle choisir...sont toutes les deux très belles. J'crois que mon choix va se poser en définitif sur la bleu ciel, donc.

Et encore merci pour ton accueil chaleureux ! Tu vas être reconnu dans tout le royaume, je te l'assure ! Suffit juste d'avoir la bonne personne qui passe la nouvelle dans tout le royaume, et tu verras, ca se répandra comme une poudre de perlimpimpin."

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Commande pour un mariage Répondre en citant

Alizarine souria au compliments de Nerwendile.

Tu sais je commence a peine et la robe à encore quelques défauts.Si d'ici le mariage j'ai le temps je ferais le nécessaire. Après c'est un passe temps je ne compte pas faire concurence aux couturières du royaume Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2017)    Sujet du message: Commande pour un mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de couture. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation