Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bannière pour une bergère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nerwendile
Client

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

Bonsoir Alizarine,

Mabelle m'a vanté largement tes mérites, et je penses sincèrement que tu en possèdes bien davantage.

Elle m'a mis dans l'idée qu'une bannière serait du plus bel effet accroché à la bergerie, ...ou sur les remparts de Dieppe lorsque je fais mes gardes. Laughing  Attention, Nerwendile est làà et surveille la nuiit !

Donc, un peu de ma personnalité :

Suis Brune, Bergère et Sergente, et Calvicie ma chauve-souris trouvée à la mine et intelligente comme 3 pommes est ma compagne des nuits de garde.

Serait-ce possible de pouvoir en faire une bannière sur laquelle serait indiqué "Nerwendile, Bergère, Sergente", et "Calvicie, garde-moutons" ?

Merci , et tes créations sont splendides.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 21:00 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

Alizarine vit arriver Nerwendile pour une bannière.Après l'avoir fait patienter quelques minutes pour finir les autres commandes elle se tourna vers elle un sourire aux lèvres.

Coucou,
Il est vrai que Dieppe a bien besoin de toi.

Elle regarda l'animal qui semblait dormir en journée.

Quel drole de bête.Bon pose toi là je vais voir ce que je peux faire.

Après quelques heures ou Nerwendile devait avoir mal aux fesses, Lizie proposa quelques tableaux.

Je previens je me suis amusé pour certaines^^

Pour celle ci le blanc ne se verra pas c'est une transparence

tu sais il s'agit plus d'une base qu'autre chose on peut tout changer

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:56 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

ou ça

Nerwendile
Client

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

Nerwendile s'était assise sagement, Calvicie sur son épaule, la tête en bas, dormant profondément. Sa nuit avait rude : attraper quelques insectes avait été des plus difficiles, et les esclavagistes se faisaient de plus en plus rare...elle n'arrivait pas à attraper du gros gibier.

Au bout de quelques temps, Nerwendile put enfin voir le résultat.

"Mais, c'est magnifique!! Je les aime toutes !!! Pffff, laquelle choisir ?!

La première, elle est super rigolote, je l'aime bien ! mais, est ce que le contraste Sombre-Lumière ne fait pas un peu trop flashy? Parce qu'on voit pas trop bien Calvicie dans ce cas. Peut etre changer la couleur du fond du côté droit, ca se fait? apres, je ne sais pas ce que cela va donner...

Entre la 2eme et la 3eme, je préfère la 3eme : je n'ai pas autant de moutons que cela Laughing  elle est simple et décrit bien la bergerie.

Voilà mon opinion. En tout cas, c'est très beau ! Je vais essayer de réfléchir à ce qu'on pourrait faire de plus.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

Alizarine qui cherchait la solution pour rendre moins clair le premier essai posa une autre image de moutons "drôle" pour que Nerwendile puisse passer un bon moment.

Quelque chose de gris comme ceci? ou plus foncé?

Nerwendile
Client

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 01:20 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

Nerwendile s'amusait avec toutes ces images que sa cousine Alizarine lui montrait pendant qu'elle travaillait d'arrache-doigts à sa bannière. Passant de temps en temps sa tête par dessus l'épaule d'Alizarine, Nerwendile ne put s'exclamer de temps en temps pour lui montrer son avis.

"Ha oui, cela va bien mieux, mais...oui...je sais, je t'embete encore...mais je voudrais voir comment cela ferait si tu échangeais le bleu ciel de la petite bande avec le gris du fond? et pourquoi pas changer donc le gris qui sera en petite bande, en une couleur chatoyante?? Ca se fait? Apres....je ne sais pas ce que cela donnera...Si tu as une autre idée splendide comme tu en as toujours...

Sûr que je te réserve la meilleure bouteille de Dieppe quand tu passeras à la Chope...C'est normal, c'est celui de Mabelle ^^"

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 01:38 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

Et si on repartait de la base plutôt?Peut être quelque chose comme ceci?

Lizie adorait le calva mais tout autant le travail bien fait.Selon elle cela se jouait au coup de coeur

Nerwendile
Client

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:03 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

J'aime beaucoup la deuxieme ! Je ne suis quand meme pas une femme de la nuit ...oouuuu houuuu... je fais mes gardes, mais je m'endors la plupart du temps....mais chuuuuut !

Heu...voilà, sinon pour revenir à la rigolote d'avant, il suffirait de changer les couleurs de fond comme je te l'ai dit...mais faut tester...tant que je vois pas les couleurs, j'arrive pas à visualiser si c'est beau ou pas, visible ou pas...

Je te laisse travailler...je t'embete encore !

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:34 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

essayons celle ci ensuite l'autre

Nerwendile
Client

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 00:19 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

Hé bien,elle est fort jolie celle ci. Je pense que ce n'est pas la peine de faire celle avec la nuit. Mais j'aimerais bien avoir une version de la rigolote, hihi...

A moins que...j'ai eu une autre idée aussi...Ca concernerait plutôt la basse cour en général...Si tu possèdes déjà quelques ébauches de tableaux concernant les animaux de la basse cour avec chien, chat, lapin, coq, poule, et mouton bien sûr !

Mais fais à ton rythme !! Je veux pas te fatiguer surtout ! Fais une chose à la fois, sinon, tu vas encore avoir des cernes sous les yeux, et c'est pas bon du tout pour la santé !

Nerwendile s'assit un moment avant de faire un tour voir les autres bannières qu'elle confectionnait avec tant de délicatesse pour ses clients.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:17 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

Lizie entre deux commandes alla chercher ses papier .La basse cour elle avait jamais vraiment fait mais cela la tentait bien...Elle lui montra et lui tendant des biscuits de Mabelle la laissa réflechir avant de revenir et avoir son avis

http://www.centre-lecture.com/home/IMG/jpg/Basse-cour_001.jpg

Nerwendile
Client

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:24 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

Nerwendile était tellement affairée à regarder les autres bannières qu'elle en avait oublié la sienne.

Hoo, c'est à moi que tu me proposes cela? Heu...comment dire....tu vois, je préferais celle du tout début avec le mouton et le loup qui plantait ses carottes. Là ca fait trop sérieux je trouve...Tu me connais...peux pas rester sérieuse plus de 3 secondes...

Je vais essayer de te trouver un portrait de Kit Kat et Ben et Nuts...Et p'tet aussi des autres animaux de la ferme ! Attends, je reviens de suite ! Mais si tu as autre chose à proposer, vas y n'hésite pas !

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

Alizarine sourit a voir sa cousine courir dans tous les sens.

Et bien Nerwendile au vu de tous les animaux j'avoue que si tu me donner une liste de tous cela m'aiderai grandement afin de ne pas en oublier un vois tu...Après si tu a des portraits je veux bien aussi.

Nerwendile
Client

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

ca y'est !! je t'ai trouvé des p'tites choses ...qu'est ce que tu en penses? Tiens,regarde un peu :

ca, c'était donc avec la bergère...maintenant voilà une marrante regroupant tous les animaux de la ferme

et celui-ci avec un mouton et deux pies...qui bavardent...comme nous au Lavoir Laughing

si tu n'en as pas assez, dis moi, j'en ai encore trouvé pleeein !

hooo, et je te rajoute un fond...si tu en trouves l'utilité ou pas...à voir...

ou un peu plus classique, sérieux :

voilàà !!

Nerwendile
Client

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Bannière pour une bergère Répondre en citant

hum...dis-moi...est ce que tu pourrais changer les écritures sur la premiere bannière?

changer le "sergente" en "lieutenante" ...oui, j'ai été gradé ^^
je sais que tu vas devoir enlever tous les fils de broderie que tu as du faire...mais bon...faut bien que les gens sachent...surtout Rochane, que je suis sa chef , héhé ! Plus de Calva pour elle, je la mets au supplice de la sobriété !! Oui, oui...je sais...j'suis méchante...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Bannière pour une bergère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation