Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
SAV banière d'Androlyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Androlyne
Client

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: SAV banière d'Androlyne Répondre en citant

Chère Ali, me revoilà pour faire encore appel à tes talents pour une petite modification de ma banière si tu as le temps bien sur.

Alors je ne suis plus Maire de Bourbon par contre je viens de recevoir la médaille d'honneur du village que voici :

http://i66.servimg.com/u/f66/11/16/37/43/bourbo10.png

Peux tu donc enlever Maire et remplacer par "citoyenne d'honneur de Bourbon" avec cette jolie médaille  Very Happy

Merci d'avance Ali

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: SAV banière d'Androlyne Répondre en citant

Cela va faire trois medailles sur le panneau je te previens.. mais je vais essayer je finis une ou deux commandes et je suis a toi

Ah j'oubliais FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Laughing

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: SAV banière d'Androlyne Répondre en citant

Androlyne
Client

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: SAV banière d'Androlyne Répondre en citant

Oups désolée j'étais chez les moines .... mais c'est super comme toujours §

un immense merci ... par contre tu peux me laisser la bannière animée avec mes blasons
sinon je vais me faire taper sur les doigts par le héraut du BA Very Happy Very Happy !

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: SAV banière d'Androlyne Répondre en citant

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/image/21/5/5/7/panneau-2-androlyne-modif1-194872c.gif.htm][img]http://img21.xooimage.com/files/5/5/7/panneau-2-androlyne-modif1-194872c.gif[/img][/url]

Androlyne
Client

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: SAV banière d'Androlyne Répondre en citant

Bonjour Dame Alizarine,

J'aimerai vous demander si vous seriez disponible pour me confectionner une nouvelle bannière avec quelques modifications

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: SAV banière d'Androlyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation