Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bannière et avatar pour Kaukakola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelagie
Client

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Alors, comme indiqué lors de notre précédente rencontre, j'aimerais faire une surprise à un ami...pour ce faire, j'ai besoin de vos talents afin de lui confectionner une bannière et accessoirement un avatar.
Pour rappel:

Fond de la ban' ---> village, taverne ; atmosphère rappelant les Royaume. Votre proposition me semblait correspondre à la demande
http://www.theguild2.com/images/screens/NachtsVorDerTaverne.jpg

Avatar ---> grand brun aux yeux bleus, la trentaine, généreux, gentil et drôle avec un coté ours mal léché selon les situations Laughing

Texte ---> Kaukakola de Castillon - Noble de coeur et d'épée.

Voilà, je crois n'avoir rien oublié et bien sur, je reste à disposition si besoin.

Merci encore.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pelagie
Client

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 05:18 (2010)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola Répondre en citant

Après avoir fait quelques recherches, la rouquine revint à l'atelier afin de déposer des documents ; elle frappa doucement, entra et posa les parchemins avec sa commande :

Bonjour Dame Alizarine, j'ai trouvé ces croquis et j'ai pensé que ça vous donnerait un aperçu de ce que j'imaginais...aucune obligation d'utiliser ceux-ci, mais j'espère que ça vous permettra d'avoir une idée plus claire quant à ma demande.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:28 (2010)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola Répondre en citant

(Viggoooooooooooooooo oups pardon)^^

Pelagie
Client

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 16:43 (2010)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola Répondre en citant

(hihi, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mort de Rire )

Alors, la deuxième est impec', le portrait se fond mieux dans le décor je trouve. En revanche, pour le texte je n'ai pas d'idée concernant le style de caractère, je vous fais confiance...
Par contre, c'est possible d'avoir celle en noir et blanc au format avatar?

hum...ben vi, toujours un peu chiante la rouquine Embarassed

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola Répondre en citant

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/image/46/6/3/e/avat-190c404.jpg.htm][img]http://img46.xooimage.com/files/6/3/e/avat-190c404.jpg[/img][/url]

Pelagie
Client

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola Répondre en citant

Super et merci...je le garde de coté pour l'instant. Je lui ferais un paquet cadeau avatar/ban  Wink

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola Répondre en citant

Pelagie
Client

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:19 (2010)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola Répondre en citant

Rhaaaaaa, fantastique!!!! Vous êtes géniale ma chère, j'adore!!!!

Mille merci...elle est tout simplement superbe.
Okay

La rousse prend les rouleaux, salue l'artiste et s'empresse de rejoindre sa demeure afin de les emballer Wink

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola Répondre en citant

je vous donne celle ci que j'ai travaille sur fond blanc (donc sur le fofo on verra pas les point blanc)

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/image/40/3/c/f/viggo2-blanc-190fb77.gif.htm][img]http://img40.xooimage.com/files/3/c/f/viggo2-blanc-190fb77.gif[/img][/url]

Pelagie
Client

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:29 (2010)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola Répondre en citant

Ah oui, oki...je vois la différence. Je la prends alors, merci beaucoup.
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Bannière et avatar pour Kaukakola

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation