Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bannière pour Billbok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Billbok
Client

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 05:09 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

Bonjour à vous, je viens vous voir pour vous demander de créer une bannière. j'aimerais une bannière avec comme thème générale la forêt ou un chemin dans la fôret. Ensuite j'aimerais que mon avatar y soit intégré.

pour le texte juste mon nom avec un "B" majuscule et le reste en minuscule me plairais. S'il vous faut plus de détails, n'hésitez pas...^^
Merci,
Billbok

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 05:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:59 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

Bonsoir,

je termine quelques commandes et je passe ensuite a la votre si vous voulez bien.

Billbok
Client

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:25 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

pas de soucis car il faudra surement ajouter mon insigne de douanier. Les artistes ont besoin de temps pour que leurs travails soit abouti. Je saurai patienter...

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

Bonjour,

pour le moment je n'ai eu le temps que de trouver ce genre de fond... dites moi ce que vous en pensez

http://images.doctissimo.fr/maison-jardin/photo/2156843215/nature/chemin-14…

http://images.doctissimo.fr/maison-jardin/photo/2156843215/nature/chemin-14…

http://fc00.deviantart.net/fs25/f/2008/175/8/c/j__ai_perdu_le_chemin_by_Iza…

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2009/347/0/6/Chemin_by_Ma_pomme.jpg

Billbok
Client

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:23 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

Alizarine a écrit:
http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2009/347/0/6/Chemin_by_Ma_pomme.jpg

Celle çi est parfaite

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

est ce quelque chose ainsi?

Billbok
Client

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

C'est très joli, il ne manque plus que mon insigne sur la gauche et mon prénom. J'aime bien le petit rayon de soleil...^^

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 01:13 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

ou

Billbok
Client

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 05:13 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

La première avec l'insigne complétement à gauche, j'aimerais juste que mon nom soit écrit un peu plus gros. Peux tu rajouter en bas à côté de l'insigne "Douanier de Bourbon" avec une taille en dessous de mon nom actuellement sur la bannière. Merci...^^

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:47 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

Billbok
Client

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

Super, joli travail et très beau résultat. Peut être que je reviendrais dans quelques temps. Merci

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 01:56 (2010)    Sujet du message: Bannière pour Billbok Répondre en citant

mais de rien
bonne soiree.

Commande close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Bannière pour Billbok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation