Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien_de_lortz
Client

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

bonjour à tous , je voudrais vous demander un avatar pour moi , si c'est possible . - Dimension: 160 pixels de large X 160 pixels de haut.
- Texte: Adrien 

voici le fond :

voici l'image :

voilà , si c'est possible de me le faire , ce serait génial ! Merci d'avance Wink

Dernière édition par Adrien_de_lortz le Ven 29 Jan - 08:59 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrien_de_lortz
Client

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

Rebonjour à tous , je voudrais cette fois commander une petite bannière avec quelque détail , mais je ne suis éxigenat , ce que vous me ferez me plaira surement , surement au vus des derniers post ou je vois les résultats. Je demande une bannière , voici les détails :

Dimension : 600 de large fois 200 de haut .

Image de fond :

Personnage à mettre :

image que je voudrais qu'on mette en transparent-visible ( enfin qu'on voit le dessin mais avec l'effet transparent) ( à gauche) en le raptissant un peu :

Et le texte serait de type ''gothique médiévale'' quelqu'en soit , cela m'est égal tant qu'on puisse lire dessus . dont le text sera ''Adrien De Lortz De Pézènas''

Et dernier détail ( à la mettre ou vous voulez , en le raptissanjt un peu )

Adrien_de_lortz
Client

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

Je suis pas très exigeant , juste quelque chose qui soit beau à voir me suffira Wink

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 01:52 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

Si vous êtes patient je vous fait cela dès que j'ai fini quelques autres commandes...une question comment avez vous trouvez ce lieu?

Adrien_de_lortz
Client

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 11:04 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

Merci pas de soucis.

(en cherchant sur google ''bannière rr'' .)

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 03:07 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

juste en passant un avatar comme ceci?

Adrien_de_lortz
Client

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 09:01 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

Wow !  Merci , avec un cadre et c'est parfait , merci !

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 03:03 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

Adrien_de_lortz
Client

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:40 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

L'avatar est parfait , merci !

Ce serait chouette d'avoir le meme cadre pour la bannière , que ca aille eensemble , merci !

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 01:59 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

[url:a019fecf31=http://alizarine.xooit.fr/image/27/a/9/7/fond-adrien1-1836b2d.png.htm]

[/url:a019fecf31]

Adrien_de_lortz
Client

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:13 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

C'est très beau , je l'avoue

Mais ce n'est pas vraiment dans ce que j'aimerais , je vais vous donner un peu la personnalité de mon personnage , vous pouvez garder l'avatar que je vous ais donné et faire tout ce que vous voulez par rapport .

alors mon perso est quelqu'un d'assez jeune , de noble famille.
il attache une grande passion quant aux valeurs du savoir vivre , l'honneteté, (presque ,oui presque ceux de la chevalerie)

Il est parfois orgueilleux , mais est de nature modeste , il aime beaucoup la vie qui lui est offert , et attache une grande importance à son comté , le languedoc , et l'église aristoliécenne.

Adrien_de_lortz
Client

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 16:14 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

Voila , quand vous aurez le temps , cela me plairait , je vous laisse choisir les décorations , le fond , etc...

Merci d'avance!

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

le dragon je dois le mettre? Il represente quelque chose?

Adrien_de_lortz
Client

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

pas besoin , jen ai un beau sur mon avatar , il represente quelque que seul mon perso connait , enfin voila ^^

Adrien_de_lortz
Client

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 17:45 (2010)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz Répondre en citant

J'aimerais une base un peu sombre , aprèps je vous laisse faire comme vous le voulez Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Demande de bannière et d'avatar pour Adrien de lortz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation