Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attalus
Client

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

Dame aux pinceaux magiques,

Je viens à vous pour vous passer commande pour une bannière qui sera exposée à la vue de tous.

Je vois la chose en deux images qui se succéderont en apparition.

Image 1: Coté guerrier, la face visible d'Attalus

Mon blason sur la gauche
( le voici
)

Au centre:

Baron Attalus de Creully, Seigneur de Coudeville
( à voir pour la police)

A droite: un avatar
le voici en grand mais a decouper si possible

Pour le fond, pas encore d'idée, sauf une haute muraille de face.

Image 2 : face cachée d'Atta

Au centre, l'arbre des saisons offert par une amie Smile

A sa gauche : Dame Estoile

A sa droite : Messire Attalus avec en coin droit Monbô dans un petit cercle :

peut etre que la tete mais au moins ses froufou

En fond pas d'image mais une idée une fois encore : une plaine bien verte l'arbre au milieu et le ciel bleu.

Voilà, est ce possible ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

adaptation libre....

Attalus
Client

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:51 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

et si on utilisait les deux.

Les arbres pour l'image un. on oublie l'avatar, la muraille et tout. Il n'aura que le blason au milieu et le nom d'Attalus de creully en haut et seigneur de coudeville en bas (centré)

Pour la lune, image deux. Possible de mettre des avatar en transparence? un d'estoile et un de moi avec nos noms en dessous.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:27 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

tu me passes l'avatar d'estoile??

Attalus
Client

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:37 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

Ma dame vous les a donné je pense

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 03:05 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

je sais j'ai commis une erreur... mais je montre quand meme

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 03:11 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

y'a une retouche sur guerrier je sais... mdr

estoile
Client

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 04:59 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

Comme de par hasard à la recherche de son tendre et cher époux tous frais moumu de y'a une semaine exactment , EStoile passa par là ... OOOOOOOooooooOOOOOOOuuuuuuUUUUUUUuuuuuAAAAAaaaaaaaa LLLLllllllllllllAAAAA àààààààààààà ... pensa t-elle ?????

Mon coeur j'ai a vous parler toute séance tenante et on ne peut plus vite venez me voir à la bibliothèque , c'est plus que très urgent je vous l'assure ; l'heure est gravissime et plus bas pour le faire réfléchir sur l'ordre du jour ^^^... mais pour votre portrait , elle a trop bu la dame aux pinceaux car c'est pas vous ça , ça ne vous ressemble pas .... comment vous êtes hideux ,et mo^^o^cheeee à mourrrriirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??? moi votre EStoile adorée je ne veux pas de ce portrait de vous ; on va trouver autres chose , elle va vous repeindre sous une autre lumière , un autre angle de vue et utiliser d'autre couleurs mais certes pas ça , ou je me démarie de suite de vous Milord ... (elle fait sa Guenièvre ^^) arrrrggg ; on a 7 jours , zut oh et puis zut alors , vous êtes bien embêtant des fois ; bon je réfléchis , siiii ne me ragardez pas comme ça , je réflléchis , ça m'arrive vous savez , y'a pas que vous qui réfléchitassiez ... alors une résilatitation c'est possible ou pas ? ( fin de la Guenièvre , reprise d'EStoile) OU alors aller sur "boncoin .rr" , je ne sais pas mais va falloir trouver car là pô nopitible DU TOUT ..... Evil or Very Mad ... la mariée de Baronne de Creully commence à enlever son alliance , est prête à tout pour que ça change mais voir Attalus représenté comme ça , jamais de la vie . ESt-ce bien l'homme qu'elle a épousé y'a une semaine çààààààààààààààààààà ??? l'aurais-t-on trompée ou faite boire une potion ou quelque chose à l'insu de son plein gré ? et avec qui elle a dormi dans le noir , les courtines bien fermées jusqu'à maintenant ??????????????????HEIIINNNNN ?????????????????????????

Amauryyyyyyyyyyyyyy crie t-elle au comble du désespoir , venez vite s'il vous plait ... il faut ouvrir une enquête derechef , alors vous allez m'aidez j'ai besoin de vous icelieu et d'Ismelda aussi car je n'aurais pas assez de vous deux pour faire la part des choses pchitttttt aller maintenant .... EStoile prends un registre , en ouvre un autre ... Ahh , enfin Rome oui c'est par ici, parcoure de son doigt ganté les pages fébrilement à la recherche de ? ..... A TROUVER ..... "annulations diverses et variées " et lis ..... en cas de peinture représentant hideusement le portait de votre mari vous pouvez avoir le recours express ...... ncmksofuêzoutg"^ghyrfbvdcmbvpru'$puhj(o^'rhbnvfmkdhjafjzao^hgvbzmegbr^gto'"rhbrù dvcdzl ..... s'ensuit un langage lisible que par les initiés épicospaux comme elle ..... fini par s'enfiler rasade de calva , sur rasade de calva et pense ... cré non de non ; va bien falloir la trouver la solution la mieux adaptée ^^

j'espère que je vous ai fait rire en faisant Guenevièvre dans Kamelott Laughing

Dernière édition par estoile le Dim 29 Nov - 06:25 (2009); édité 2 fois
estoile
Client

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 05:15 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

REMARQUESssss HRP ....

Plus je regarde le résultat final mais non finalisé complètement ou alors c'est le bouquet ....et plus je me dis que pour la belle Estoile , c'est pas possible pour elle => sa distinction première , sa préciosité , son élégance , son raffinement , sa beauté divine , son élégance , son charisme éternel ... et bien , je me dis aussi que si toutes les nuits , il faut qu'elle dorme avec cet espèce de soulard-soudard que réprésente cet avatar ... désolée pour toi LJD Atta mais il est vraiment trop moche de haut en bas et de partout ... il est énorme déjà , il fait piccolo-accro bon pour la désintox et en plus il est certainement diabétique , si il n'a pas de cholestérol et/ou d'oedemes aux jambes et j'ajouterais pour corser le tout car c'ets pas marrant une petite insufissance rénale , par la-desus et infarctus qui ne demande qu'à pêter si ce n'est l' AVC immmediatly of course ... et en plus .... il fait pas distingué pour deux sous ..... MAIS le pirrrreeeee est qu'il ne fait même pas intelligent .... il fait bête , benêt , idiot du village , juste d'esprit voir Pervers ... soit en résumé il ne représente pas DU TOUT Attalus dans toute sa grandeur d'âme , son charisme , sa générosité , son talent , son humour et aussi son côté ambitieux , conquérant et déterminé mais aussi doux , gentil et patient .... veux-tu , souhaites-tu , aimerais-tu LJD A tta que je te montre des avatars d'EStoile que t'aimerais pas ; je peux t'en trouver si tu veux .... non franchement j'aime pas interférer mais là j'ai du mal à accepter une telle configuration pour ton Atta .... ensuite bon à voir ? mais franchement là ..... c'est ... PPPPPpppppfffffffffffffffffffffff ..... imbuvable carrémment . Désolé pour toi , mais je dis toujours ce que je pense ^^

Alors quelques recherches plus avant ... voici entre autres exemples, ce que ça pourrait donner pour une EStoile hideuse et top très moche donc à vomir :

Ou

Mais encore

ET bien voilà .... moi ça me fait ce genre d'effet avec l'avatar choisi pour ton Atta .... encore une fois désolée de m'immiscer .... et on peut en parler ou pas du tout ensemble et ce sera à ta convenace car c'est toi ljd Atta évidemment qui choisit ce qui te plait ..... mais ????? je ne sais pas si j'arriverais à lire les post jusqu'à la fin afin de super zapper la bannière moi .... bon je ris en disant cela .... mais tout de même .... ça compte la beauté d'un avatar surtout quand rp il s'agit pour votre perso ( donc celui d'EStoile ) de quelqu'un qui lui est cher ( celui d'Attalus) ..... ensuite c'est chacun qui voit à sa fenêtre pour son perso bien sur .... voilà c'est dit et plus à dire .... j'en ai d'autres avatars pour Attalus si son joueur en veut .

Attalus
Client

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 11:59 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

Dame aux pinceaux je trouve très bien la première image. Seul le blason est changer comme vous le dites. La police est bonne aussi.

Pour la deuxième, il faudrait mettre des nom peut etre. Attalus et estoile pres des avatars qui sintille  (si possible). Après très bien. Voir pour un changement d'avatar d'estoile je pense aussi.

Voyant sa femme.

Mais ma mie, la Dame a fait du bon travail vous ne pouvez dire que c'est moche. Mon portrait est celui guerrier et guerrier je suis Je ne vois pas ce qu'il vous choc vous m'avez vu assez souvent pour savoir comment je suis. Et laissez vos gens à la porte ne derangez pas ce lieu pour si peu.
Nous sommes en travaux préparatoire et je pense que la Dame aux pinceaux magique, notre amie, pourra faire retouche mais pas à l'infini donc on va choisir ensemble.

Hrp:
rohhh vraiment venir ici pour ceci alala. Heuresement que la guenièvre est bien faite. Pour l'image, proposes moi des choses et on verra. Mais sache que ma decision est suzeraine meme si cela ne te plait pas car c'est quand meme en premier lieu mon perso Smile
Envoi moi tes idées et on choissiera ensemble.

estoile
Client

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:12 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

J'ai donné mon avis, après ????  j'ai dit ceci aussi => "ensuite c'est chacun qui voit à sa fenêtre pour son perso "

Alors fait comme cela est bien pour toi , j'ai osé dire mon avis mais il vaut , ce qu'il vaut et bein sur que ta décision est suzeraine , alors bonne continuation !

Attalus
Client

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

mais je vais prendre ton avis en compte ma chère.

Attalus
Client

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:13 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

celui ci ?

estoile
Client

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

Oui si y'a un visage à donner à Attalus pour EStoile c'est celui-ci  que j'aime bien ensuite ça ne donne pas l'armure ça mais je te laisse chercher now que mon avis est donné et vois avec  ljd Aliz car elle en a plein des avatars autres en visage ... mais aussi si  tu en as d'autres en armure  qu'on un peu moins la tête de demeuré du précédent , prpose-les pour voir ?  Mais je le redis ; ce n'est que mon avis . Si toi celui que je n'aime pas te plait , garde-le; je ne voudrais pas déranger le joueur qui lui est convaincu de son choix. Je me permettais juste de dire uen avis car mon perso D'estoile est lié niveau RR au sien , c'est tout ^^

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter Répondre en citant

Bonjour,

Alors point de vue guerrier je peux avoir ceci, large choix. http://grandiose.centerblog.net/rub-Guerriers-.html

Sinon la proposition de ljd Attalus j'aime beaucoup...enfin suis toujours tres tudor en ce moment^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: Une big Bannière, une moyenne frite et un calva. A emporter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation