Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande de baniere svp
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reikilo
Client

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

Bonjour , esque quelqu'un peut me faire une banniere à deux panneaux svp?

Le premier panneaux
le fond

ce portrait a gauche

celui-ci a droite

Comme texte
Rekilo de Naoj" en haut centré

"Fou amoureux de sa belle Delphirus"
"Fier époux"
cette image entre les deux phrase

Esqu'il serait possible de me faire aussi un autre banniere identique avec aulieu de "fier époux" mettre "Fiancé à sa belle"  en texte animé alors sans la bague bien  sur cette version de la banniere car nous somme pas encore marié

deuxieme panneaux
le fond

portrait a droite

le texte
"Reikilo de Naoj" en haut centré
texte animé
"Capitaine des Corinthiens"
avec ce blason a côté

"Ex-Lieutenant adjoint de la FISC de Clermont"
avec c'est deux image

"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons"
avec cette image

la couleur pour le texte des deux panneaux je souhaitrai du bleu nuit. Je vous remerci d'avance celui ou celle qui s'occupera de ma banniere

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:52 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

Bonsoir messire,

si vous êtes patient je peux m'y mettre ce week end.

reikilo
Client

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:47 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup, bien sûr je ne suis pas pressé Smile

Merci d'avoir répondus si vite

reikilo
Client

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

en pacourant un peu les autre demande je trouvais que le fond des combattant que vous avez pour messire letho étais vraiment pas mal esque vous avez pas le meme genre mais sans drapeaux ? au lieu du chateaux que je proposait

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:42 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

Les drapeaux peuvent être enlevé. sinon j'ai ceci

reikilo
Client

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 01:50 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

Si les drapeu peuvre etre enleve je prefere autant l'autre ou peu etre mettre le blason pour remplacé les drapeaux si cela n'est pas trop prise de tête bien sur

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 02:02 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

j'essayerais ce week end.

reikilo
Client

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:53 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

Bonjour, je venais au nouvelle ^^. Esque vous avez reussit avec le drapeau ou pas ?

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:57 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

Oups désolé messire j'ai eu un petit soucis demain soir je vous montre ce que j'ai fait Embarassed Embarassed Embarassed

reikilo
Client

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:58 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

Pas de soucis c'etais juste pour savoir si s'avais pas été trop compliqué ^^

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

est ce ceci irait?

sinon j'ai

reikilo
Client

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:33 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

Oui la premiere es parfaite si vous savez juste intégre le blason sur le drapeau sa serai super

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

reikilo
Client

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:50 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

Pas mal du tout, merci *Sourit*

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 00:51 (2009)    Sujet du message: demande de baniere svp Répondre en citant

euh sur hein? Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: demande de baniere svp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation