Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de bannière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaalia
Client

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de vous envoyer un message que je ne vois plus Rolling Eyes où se cache t'il ?

Je recommence donc Embarassed

Je souhaite une bannière,  comme votre travail est magnifique, je vous laisse toute initiative.

J'ai trouvé une image que j'aime beaucoup, vous me direz ce que vous en pensez ...

Le lien : <!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} a:link, span.MsoHyperlink {color:blue; text-decoration:underline; text-underline:single;} a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed {color:purple; text-decoration:underline; text-underline:single;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> http://quivivraverra.centerblog.net

Rubrique femmes : page 42

Mon nom : Gaalia de Méhée

Je suis en attente de ma citoyennetée Normande et pour le texte pas encore d'idée, est ce que cela pourra se rajouter après ?

Je vous remercie

Cordialement

Gaalia

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Bonjour ,

On peux très bien rajouter du texte après.Tant que celui rentre dans le cadre Smile

Je vais me pencher sur votre bannière a partir de la semaine prochaine là je dois terminer quelques commandes avant la votre.Merci de votre patience.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

J'ai oublier Dame,

Pourriez vous vous décrire un peu histoire que cela m'aide a cerner votre personnalité sans indiscretion merci.

Gaalia
Client

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:49 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par Gaalia le Mer 4 Nov - 17:35 (2009); édité 1 fois
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Me revoilà dame.Voici une proposition de base ou de fond si vous préférez.

Gaalia
Client

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:53 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

énième tentatives pour répondre  Rolling Eyes

Gaalia
Client

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Very Happy youpiiiiiii

Donc :

J'aime beaucoup cette idée de lune et d'arbre rouge, pas les volutes qui se promènent surtout derrière mon popotin Wink

Le fond noir empêche de voir l'épée, le changer pour un bleu orage ou un gris ?

Serait il possible de grossir le visage, voir couper un peu le personnage

Merci Dame Alizarine

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 16:48 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Bon j'ai bien eu votre missive aussi que je retranscrit ici: (je ne sais pas pourquoi ce problème personne d'autre ne semblent avoir ces difficultés)

Bonjour,

J'ai un problème sur le forum, je n'arrive pas à envoyer les messages, je ne comprend pas....

Je vous donne les infos par ce biais et si vous pouviez me dire pourquoi je bug cela m'aiderait beaucoup

Donc :

J’aime l’idée de la lune, de l’arbre et du brouillard.

Le fond noir efface l’épée et je n’aime pas les volutes.

Peut être voir pour un ciel orageux qui ressemblerait au fond de l’image mais l’arbre rouge n’aura plus sa place, un ciel gris peut être

http://www.valleedesorages.com/photos/800x600/CRW_7002%20800x600%20-%20Signejpg.jpg

Mettre l’image en entier ne donne pas d’impact sur le visage, le couper ???

A vous de voir et un grand merci

J'avoue que mettre une lune bien blanche sur un ciel bleu un peu nuageux me choque.Aussi si vous le voulez bien je vais vous proposer un autre fond qui fasse ressortir l'épée et le visage.Je vais y réflechir.

Gaalia
Client

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Je vous laisse donc faire et merci

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Alors je peux proposer ceci:

Je peux aussi travailler avec ce genre de fond..

Gaalia
Client

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:42 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

J'adore, superbe  Very Happy

Je prends gaalia dans la plaine

Merci beaucoup Dame

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:28 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Bien j'ai mis que votre nom puisque je ne sais si vous voulez rajouter autre chose.Si la typographie ne vous convient pas je peux vous conseiller un parchemin très utile pour voir ce que vous désirez.

Code:
[/b][/color][color=#cc99cc][b][url=http://alizarine.xooit.fr/image/27/6/7/d/essai-gaiia-14bb312.jpg.htm][img]http://img27.xooimage.com/files/6/7/d/essai-gaiia-14bb312.jpg[/img][/url]

Gaalia
Client

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Ok je veux bien voir le parchemin

Je n'aime pas les a

Merci

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:59 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

http://www.dafont.com/fr/

Après suffit de me donner le nom entier.

Gaalia
Client

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:01 (2009)    Sujet du message: Demande de bannière Répondre en citant

Gothique médiéval page 6 : Prince Valiant

Pour cette phrase :

Le don de soi est un achèvement

Une écriture manuscrite ? Script - Calligraphie : Champagne ou Tagettes page 4

Je vous laisse voir cela

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Demande de bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation