Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Banniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hennia
Client

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:07 (2009)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Bonjour dame,
                    je vous réécrit pour une baniere...

description:

Hennia Lavigueur
Fiancée de Rik de La Flandre
Future mère bientôt
Villageoise de Bourg
Cultivatrice de Blé

voila les images je vous les enverrai ce weekend parce que la jai pas eu le moment encore pour vous les envoyer...

merci et à la prochaine

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 02:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Pas de soucis j'attend donc les images.

Hennia
Client

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 00:35 (2009)    Sujet du message: Images Répondre en citant

Celle-ci est pour la premiere phrase et la deuxime phrase 

Celle la pour la troisieme :

Et pour les deux dernieres:( tu mettre celle la en coin et faire ton propre fond

voila !

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:47 (2009)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Bonjour,
la deuxième photo tu ne l'aurais pas en un peu plus grande? car la elle apparait petite meme quand je clique dessus.merci.En attendant proposition du premier panneau.

Hennia
Client

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 02:10 (2009)    Sujet du message: Bannieres Répondre en citant

Jadore les 2 images et pour lautre je te lenvoie en plus gros mais les 3 quand ils seront fait va tu pouvoir les faire defiler une en arriere de lautre ensuite?

Hennia
Client

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 02:18 (2009)    Sujet du message: erreur Répondre en citant

prend celle la a place :

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:45 (2009)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Comment cela les unes a la suite des autres non?

Hennia
Client

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:12 (2009)    Sujet du message: banniere Répondre en citant

jadore les 3 mais je voulais dire peut tu les faire défiler une en arriere de lautre commencant par la premiere 3ieme et 2ieme...

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:57 (2009)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Alors dans le sens  1,3 ,2 voila ce que cela donne

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/image/41/1/d/2/ensemble-hennia-13c1ccc.gif.htm][img]http://img41.xooimage.com/files/1/d/2/ensemble-hennia-13c1ccc.gif[/img][/url]

Hennia
Client

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:39 (2009)    Sujet du message: baniere Répondre en citant

Alloe Alzarine, désolé davoir mit du retard je navais pas recu la notification de votre message alors je vous remercie sincerement pur la baniere elle est vrm belle alors des que jai besoin de changement ou de nouveauté je vous recontact sa crainte japprécie se que vous faite ...

Cordialement
Hennia

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:19 (2009)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

commande close_ cliente satisfaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Banniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation