Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Toc toc , qui est là?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> L'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Alizarine entendit que l'on frappait a la porte et alla ouvrir

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mabelle

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Toc Toc Toc !!! Qui est là ? C'est moi c'est la Mab !!! Laughing Laughing

Ya Quelqu'un Mr. Green ???

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:24 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Alizarine vit arriver son amie la plus chère.

Coucou Mab comment vas tu? Tu veux que je te fasse visiter?

Elle prit d'autorité son amie par la main et la conduisit dans les diverses pièces lui demandant son avis.

Mabelle

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 02:24 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Waouhhh !! c'est somptueux déjà là! Je te suis avec plaisir !! Puis après on se fera un p'ti calva j'ai amené de quoi !!! Laughing Laughing Laughing

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Alizarine l'emmena donc et tout a coup s'arrêta.Pris un air effaré et courru a la cuisine.Elle y avait oublié son repas qui était en train de cuire!!

pittbull89
Client

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:27 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

"euhhh bonjour y'a quelqu'un, je viens d'apprendre que ma copine habitait icelieu, houuuu houuuuu,  en plus ca sent bon dans le coin,, tiens bren t'es là, bon ben je comprends, les deux siamoises sont encore ensemble, a lalalalalal"

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:46 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Alizarine de sa cuisine entendit Pitt l'appeler, elle lui cria:

Pitt par ici!! Je tente de sauver mon repas!!

Melianda

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Melianda entra dans la maison d'Ali et signala sa présence :

Bonjour bonjour !!! Il y a quelqu'un ???? On m'a dit de passer alors je viens faire un ti tour !!

Elle regarda autour d'elle et trouva l'entrée fort bien jolie, elle se demanda si le reste de la maison était aussi beau. Elle aperçu Pitt qui se dirigeait elle ne savait où et se dit qu'elle n'avait qu'à le suivre, sentant une odeur de nourriture brûlée...

Oooohhhh ça sent la nourriture brûlée Ali !!!

Antiloque
Client

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 21:21 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Antiloque s'était présenté devant la demeure d'Alizarine avec un cadeau. Il frappa et attendit qu'on lui répondit.

Attalus
Client

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 00:04 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Attalus arriva dans la maisonnet de l'Alizarine.

Hum pas mal se dit il à l'approche de l'entrée.

Il y avait déjà du monde, dont Antiloque. Salutation à toi, comment vas? Cela fait longtemps que tu attends?

Tappant doucement à la porte avec son poing, oui doucement.

Allllllllllllliiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaarine.

Elle va venir surement plus vite. ainsi.

Attalus tapota du pied en siflotant.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 02:28 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Alizarine laissa ses amis a la cuisine un instant.Elle avait entendit frapper et puis les coups avait redoublé et entendit la voix d'Attalus.Du coup elle resta derrière la porte et croisa les bras puis lança un:

Entrez!

Elle vit alors Attalus entrer et Antiloque a sa suite.Un sourire apparut sur ses lèvres.Elle fit la bise au premier et embrassa le second.

Bon allez suiver moi je dois sauver ma cuisine.

Ils allaient quand même pas rester dans l'entrée

Attalus
Client

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Vit arriver la porte s'ouvrir. C'etait la maitresse de maison. Elle les fit entrer et leur dit bonjour.

A peine le pied posé qu'elle partit en courant vers une cuisine, qu'elle devait sauver selon ses dires.

Ma foi, elle perdrai un point pour talent culinaire absent se dit Attalus

Antiloque
Client

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Antiloque avait été rejoint par Attalus qu'il salua et qui mit plus de conviction à signaler sa présence à la maitresse de maison. Alizarine vint leur ouvrir, fit la bise à Attalus puis embrassa Antiloque. Toutefois elle s'esquiva aussi rapidement qu'elle était apparu, laissant les deux hommes dans l'entrée. Antiloque se tourna alors vers Attalus:

Alors Attalus, on fait quoi? Cela se fait-il d'entrer chez une dame sans y être conduit?

Attalus
Client

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:27 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

Attalus avait ecouté le questionnement d'Antiloque et avait pris 73 centièmes pour refléchir.

Ma foi, la bienscéance voudrait que non. Les appartements d'une dame sont sacrés et ne doivent etre visités qu'avec sa compagnie. Cependant, si nous entendons des cries ou tout ce qui peut etre interprété comme situation d'urgence ou de danger, c'est notre devoir que d'aller porter secours à la demoiselle en détresse.

Maintenant, à savoir si un repas un peu brulé a un caractère d'urgence ou pas.

Mais je suis sûr que si vous faites un pas en avant chez elle, elle ne vous en tiendra pas rigueur, vu le plaisir qu'elle a eu à vous voir.

Attalus fit un pas en avant, puis un autre.

Et puis j'ai un peu faim, pas toi?.

Antiloque
Client

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Toc toc , qui est là? Répondre en citant

La réponse d'Attalus ne se fit pas attendre:

Ma foi, la bienscéance voudrait que non. Les appartements d'une dame sont sacrés et ne doivent etre visités qu'avec sa compagnie. Cependant, si nous entendons des cries ou tout ce qui peut etre interprété comme situation d'urgence ou de danger, c'est notre devoir que d'aller porter secours à la demoiselle en détresse.

Maintenant, à savoir si un repas un peu brulé a un caractère d'urgence ou pas.

Mais je suis sûr que si vous faites un pas en avant chez elle, elle ne vous en tiendra pas rigueur, vu le plaisir qu'elle a eu à vous voir.

Et puis j'ai un peu faim, pas toi?

Cela me semble fort bien raisonné et à mon avis un repas en train de brûlé a un caractère d'urgence. Et si tel n'est pas le cas, comme tu le dis, je saurai me faire pardonner.

Mais pour plus de sûreté, je préfère passer devant.

Et tous deux avancèrent puis déboulèrent dans la cuisine
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: Toc toc , qui est là?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> L'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation