Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de Bannière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Androlyne
Client

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Bien le bonjour Dame Alizarine et merci de votre invitation dans votre jolie demeure.

Je voudrais vous commander une nouvelle bannière suite à quelques changements dans ma vie.

Celle que j'ai actuellement est celle ci :

J'aimerai une ambiance un peu moins ... comment dire ... cucu Very Happy

Mes armoiries sont maintenant :

Mon nouveau titre est Dame du Chier et de Lavault Sainte Anne

je suis toujours douanière et maréchale  (il faut donc conserver les insignes associés)

je suis également Maire de Bourbon  (17 mandats ... Very HappyVery Happy)

toujours l'heureuse maman de Kénane

Voila j'aimerai un fond moins "layette" ...
ma fille est adolescente maintenant, alors pas non plus rouge feu mais je vous laisse juge
et une écriture aussi moins "naïve"

pour un nouvel avatar... j'en ai deux qui me plaisent bien  ... mais j'aimerai rester dans l'esprit de mon avatar précédent quitte même à en garder le visage que je trouve vraiment très beau à….. je vous laisse juge …

l'actuel :

Mais si vous avez une autre idée à me proposer ce sera avec plaisir.
J'ai oublié un petit détail, je suis rousse si ça a un intérêt Very Happy
pour la couleur du fond, je préférerai une couleur un peu plus vive, sans pour autant être criarde, layette ou ténébreuse.
je n'ai pas d'idée arrêtée sur ce que je veux vraiment, plutôt sur ce que je ne veux pas, mais je préfère laisser les artistes s'exprimer. Peut-être serait-il plus facile en connaissant un peu mon personnage.

Androlyne est une femme simple, sans être niaise, travailleuse, loyale, parfois un peu "grande gueu...le" et toujours prête à défendre la veuve et l'orphelin. Elle n'aime pas les faux semblants, les fioritures et les manipulations.

Je pense qu'il lui faut donc une couleur franche, comme un jaune ou un orange moyen, un vert tendre ou même violet clair, pas un rouge trop agressif, ni noir ou bleu nuit.

Voila c'est sans doute peu précis, et je vous remercie du temps que vous y consacrerez.

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires dont vous auriez besoin

Bien à vous

Androlyne

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:44 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

je peux proposer dans les jolies rousses...

sinon je fais avec celui que vous aimez...

Androlyne
Client

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 01:11 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Waouh elles sont superbes ...

Pas la toute dernière, j'en ai connue une qui a eu un destin tragique ...

Les autres sont vraiment très jolies ... 

La première a une couleur de cheveu splendide mais fait très jeune (ça pourrait être ma fille ....)

mes préférées : 6 - 2 - 3

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:39 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Très bien alors en fond orangé je peux peut être vous proposer ceci:

Androlyne
Client

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:05 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Très joli vraiment !

J'aime beaucoup Very Happy

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Bon pour pas empieter voilà ce que je propose.

Si c'est bon je peux te faire l'avatar associé te donner le code et voilà^^

Androlyne
Client

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Alors j'adooooooooooooooore !

juste une petite chose, la couleur de la police pour Androlyne que j'aimerai un peu plus foncé ..(c'est qu'elle veut être bien vue "la Androlyne")

et oui pour l'avatar qui va avec bien sur ... génial vraiment !

Non seulement tu es rapide mais en plus tu as un talent fou et qui prend en compte exactement les désirs du perso ...

du grand art !

Merci

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:50 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Bon ben voilà je suis toute rouge^^

Plus foncé est ce comme ceci? ou vraiment plus?

Pour l'avatar vous faut il votre nom dessus?

Androlyne
Client

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:32 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Encore un tout petit plus foncé s'il te plaît 

l'avatar est parfait 

Maintenant il va falloir que j'arrive à les installer sans me planter ce qui n'est pas gagner ... je ne suis vraiment pas douée et c'est pas peu dire ...

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:00 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Bon alors voilà trois nouveau essais... je t'expliquerais ensuite comment tout installer.

Androlyne
Client

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 00:53 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

le vert foncé super

Very Happy Very Happy

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Il suffit de mettre le code dans le cadre blanc de la signature..

Code:

[url=http://alizarine.xooit.fr/image/49/0/a/2/ensemble-androlyne-13d6cc5.gif.htm][img]http://img49.xooimage.com/files/0/a/2/ensemble-androlyne-13d6cc5.gif[/img][/url]

Androlyne
Client

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:23 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

je fais un essai tout de suite ici pour voir ....

Androlyne
Client

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:26 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Waouhn.... comment tu me trouves ????

Ah vraiment merci encore, si tu as besoin de quoi que ce soit (et que je suis capable de le faire bien sur Very Happy) n'hésites pas !

Tu me diras si je peux t'envoyer des amies

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: Demande de Bannière Répondre en citant

Alizarine sourit

Merci Dame c'était un plaisir vraiment.Et vos compliments font vraiment plaisir et donne du coeur a l'ouvrage.Euh ce que vous pourriez faire.....humm...... je cherche a pouvoir porte le nom de ma famille pour cela il faut que je sois noble pas moyen chez vous????

Alizarine éclata de rire  ben quoi il fallait bien tenter parfois??? Very Happy

En ce qui concerne vos ami(e)s ils sont les bienvenus tant qu'ils sont patient ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Demande de Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation