Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Demande de Banière
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Oisele
Client

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Comme vous me l'avez demandé, je viens ici pour avoir une nouvelle baniere... voici les éléments pour faire celle ci

Et si vous pouviez intégrer ce texte:

Dame Oisele de la Tour
Membre du Chapitre Cistercien
Doyenne du Séminaire St Benoït

Celle ci est celle que j'ai actuellement si vous pouviez rester dans le meme état d'esprit....

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:21 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

je vais essayer  de vous faire cela vous aurez une ebauche courant semaine prochaine si vous voulez bien patienter juste un peu. Embarassed

Mais si je puis me permettre j'adore votre blason.. moi qui essaye de devenir noble pour porter le nom de notre famille avec ma soeur on aimerait bien en avoir un aussi beau. Very Happy

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Une base d'essai j'ai fait dans un ton un peu plus clair... je ne sais pas si vous voulez les deux personnages..enfin hésitez pas donner votre avis.

Dame Oisele
Client

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

j'adore par contre oui j'aimerais qu'on voye les deux personnages peut etre en la faisant animé... en deux parti... allez y proposez moi je vous direz Wink

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Tres bien alors imaginons un deuxième panneau plus euh..cistercien justement...

Vous en pensez quoi?

Dame Oisele
Client

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

J'ai trouvé d'autres images, cela adoucira l'image de Oisele... vous pouvez voir ce que vous pourriez me faire avec... 
choisissez un peu celle a utiliser et celle a jetter... j'aime beaucoup la 2, la 4 et la 5... enfin voilà ca pourras vous donner d'autre idées...
 il faudrais une baniere et un avatar Embarassed
merci!

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Pour la typographie pourriez vous me dire ce que vous aimez? Je vous conseille pour cela d'aller sur Dafont.Ensuite une autre question voulez vous votre nom sur votre avatar? Ensuite je me remet au travail Very Happy

Dame Oisele
Client

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:40 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Le choix pas évident mais bon je pense qu'en Argor Man Scaqh serait pas trop mal... Vous pouvez me montrer... sinon si vous avez une idée n'hésitez pas a me faire des suggestions... peu etre le mettre en travers ou droit je sais pas faites au mieux s'il vous plait...

Pour l'avatar oui je veux bien Wink

Merci !!!!

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Je vais tenter de vous faire ça pour milieu semaine prochaine. Enfin pour mercredi disons Very Happy

estoile
Client

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 17:42 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

EStoile qui décidemment faisait le tout de la propriété d'Alizarine, entendit Dame Oiselle qui parlait à l'hotesse de maison. Elle prit les devant et s'adressant à la jolie femme :

Excusez-moi de vous importuner Ma Dame mais votre visage ne m'est pas inconnu  , je me présente EStoile de Bayeux et il me semble que nous ayons une connaissance en commun en la personne d' Ijarkor d'Assôté  ... soupirant quant aux doux souvenirs qui affleuraient à sa mémoire ... je l'ai bien connu savez-vous ?  

Dame Oisele
Client

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Oisèle fut surprise de croisé une connaissance au frère Ijarkor...

Oh bonjour ma soeur, oui je connais le frère Ijarkor c'est un homme admirable!

estoile
Client

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Estoile fut heureuse de ne s'être pas trompée en s'adressant à la damoiselle :

Oh combien admirable , il a surtout touché mon coeur et moi le sien assurémment ... puis  je suis repartie du Limousin sans que nous ne puissions rien en faire vu nos conditions religieuses ; enfin surtout les siennes ... souriante ... en tout état de cause j'en garde un excellent souvenir ... la diaconesse ajouta cependant ... j'ai su qu'il est parti sur Villeneuve de Rouergue , en avez-vous d'autres nouvelles  ? ... j'avoue que  les miennes datent un peu je dois dire !

Dame Oisele
Client

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:52 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Bein je sais qu'il se trouve toujours sur Villeneuve de Rouergue et que je travail de temps en temps a ses coté pour enseigner la pastorale... enfin moi j'ai plus trop le temps mais je le sais la bas et il vas bientot passer responsable du séminaire...

estoile
Client

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Passer lui mon bonjour quant vous le verrez alors et je vous remercie de m'avoir donné de ces nouvelles ; bonne continuation à vous et faites confiance à Alizarine car celle est merveilleuse et a un talent fou !

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:41 (2009)    Sujet du message: Demande de Banière Répondre en citant

Alizarine remercia Estoile de ces compliments mais la bannière n'était pas encore faîte.. enfin elle avait dit jusqu'a mercredi.. après Dame oisele choissirait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Demande de Banière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation