Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande de bannière
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pittbull89
Client

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Bonjour damoiselle partenaire.

tu vas me trouver très bête mais voilà, j'ai une demande particulière, oui je sais avec pitt toutes les demandes sont particulières
voilà je voudrais rafraîchir ma bannière en trois volets.
Et comme nous sommes assoçiés dans les délires créatifs, je voudrais dès que tu as le temps, si tu l'as bien sûr  que tu me crèe ma bannière conçernant la garde de dieppe.
en effet il est vrai que mon actuelle fait euhh très barbare, ce que je ne suis pas du tout.

Alors voilà je cherche une peinture d'homme qui face combattant raisonnable, je voudrais comme phrase type " mourrir pour la normandie est un devoir et une obligation" j'aimerais également que sous mon nom figure ma nouvelle euhhhhhhhhhhhh attribution , à savoir "Capitaine de la garde normande de Dieppe". Ben oui même à moi ça arrive, ahhh je te jure faudra remercier ton homme et julien.

voilà je serais vraiment honnoré que tu puisses le faire, cela me tient à coeur , maintenat évidément c'est selon tes possibilités de temps

merci à toi

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 15:09 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

voici une base possible

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:11 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Voila un essai....

pittbull89
Client

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

be, je regrette pas ma demande j'aime beaucoup, l'idée des couleurs est sympa, le male est tout a fait moi, beau grand fort et irresisstible, en revanche serait il possible qu'elle soit un peu plus en longueur ou elle est trop lourde pour cela??
Si je me retenais pas tiens je m'associerai avec toi, à zut déjà fait hhihiihihih
couillon remercie beaucoup, si tu veux en faire d'autres vas y sinon celle là me va

pitt quitta la maison super content

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Bonjour,

En fait je pense que cela est possible plus grande mais si je ne l'ai pas fait c'est pour la simple raison que cela etire les images et diminue la netteté.... te voilà prévenu a toi de me dire ensuite... oups et je vois que j'ai oublier de signer...

pittbull89
Client

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 01:17 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

ben laisses ainsi et surtout oui signe

client satisfait

a votéééééééééééééééééééééééééééé

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Code:

[url=http://alizarine.xooit.fr/image/41/4/2/5/ensemble-panneau-pitt-13b337d.gif.htm][img]http://img41.xooimage.com/files/4/2/5/ensemble-panneau-pitt-13b337d.gif[/img][/url]

Dernière édition par Alizarine le Jeu 8 Oct - 15:33 (2009); édité 2 fois
pittbull89
Client

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:49 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

arf désolé du retard, jolie artiste j'arrive pas a mettre le lien je comprends pas
pffffffffffffffff  il a du mal le pitt

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:33 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Bon j'ai edite mon message j'ai mis un nouveau code normalement il suffit de mettre celui ci directement dans le cadre sans rien ajouter de plus et c'est bon.

pittbull89
Client

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

bonjour damoiselle artiste, peux tu me trouver une solution j'avoue être un peu perdu car cette bannière me plait trop peut etre en mettant pittbull89 et capitaine de la garde de dieppe, en meme temps ou je ne sais trop comment faire.

elle est vraiment géniale et je tiens absolument a la garder, je sais que je ten demande beaucoup

merci a toi pour tout.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:20 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Peux tu me redonner la valeur maxim du poids?

pittbull89
Client

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 21:25 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Bien sur mon ami, voilà donc les tailles et le poids de la toile de nos tableaux.

la limite maxi pour le poids est de 200 ko soit 204800 octets

La mienne fait 270502 octets.

merci à toi

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Bon Pitt je suis pas arrivé a la réduire donc deux choix son on enlève un panneau pour voir si ça fait le bon poid soit on change du tout au tout... a toi de voir

pittbull89
Client

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

et bien enleve le panneau de ma phrase alors, merci du mal que tu te donnes t'es géniale mais tu le sais on te le répete tellemnt

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Normalement elle fait 132 ko....

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/image/43/9/0/b/ensemble-de-deux-panneaux-146fb37.gif.htm][img]http://img43.xooimage.com/files/9/0/b/ensemble-de-deux-panneaux-146fb37.gif[/img][/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: demande de bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation