Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande de bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasorciere58
Client

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Patoche avait suivi de pres pour ne pas se perdre la jeune femme qu'il l'emmena dans son bureau,une fois installée Patoche lui expliqua se dont elle désirait :

Bon depuis la dernière fois ,j'ai vu autre chose pour ma bannière ,alors voilà,une bannière animée en trois panneau :

Comme sur ma première bannière j'aimerais un fond étoilé :

Et une pleine lune :

Sur le premier panneau ,écrit :"Lasorciere58 dicte Patoche" avec cet avatar :

Deuxième panneau :écrit "MA pour Mortagne" "Paysanne Mortagnaise"  avec cet avatar :

enfin le troisième panneau :écrit "
"La plus perdue de toutes les journées est celle où l'on n'a pas rit."avec l'avatar

Patoche attendit  de voir l'artiste à l'oeuvre après avoir ajouter : Est-ce possible d'avoir un avatar avec la bannière?

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Alizarine ecouta toute la demande et puis après avoir bien regarder lui assura que le travail serait fait.

Je m'occupe de votre commande mais les résultats ne seront visible que début semaine prochaine pas avant.Pour l'avatar je veux bien mais avec quel image et voulez vous votre nom dessus?

Autre question pour la typologie si vous voulez quelque chose de special pouvez vous me le dire?(regarde site dafont merci)

lasorciere58
Client

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:55 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Patoche répont à l'artiste.

Pour l'avatar oui avec mon nom dessus si possible et j'aimerais sur la premiere image , si possible
quand à la typologie je vous laisse le soin de choisir je vous fait confiance ,ah et j'allais oublier est-ce possible de mettre en petit quelques part la médaille de baptèeme s'il vous plait?
Et pour la dernière phrase je voudrait changer , ou je sais je suis une vraie girouette ^^ mais promis je ne change rien d'autre ^^
je souhaiterais qu'il soit écrit : Regarde l'avenir en laissant le passé derrière"

Patoche remercia la jeune femme t la laissa travailler.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 02:17 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

voici une base du premier panneau..

et l'avatar.

lasorciere58
Client

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:55 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

j'adore ,c'est vraiment tres beau ,j'ai hâte de voir la suite

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:35 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

ok je continue sur les bases ...deuxième panneau?

lasorciere58
Client

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 08:07 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

les 3 panneaux me plaisent beaucoup  Okay

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Bon voilà avec une écriture je ne sais pas si la typographie te plait.

Après je te réunis les trois si pas de modifications.

lasorciere58
Client

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 03:45 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

oui c'est parfait , mais il manque juste la médaille aristoclésienne en petit quelques part merciiii sinon j'adore

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:58 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Pourrais tu me donner l'image de la médaille stp?

lasorciere58
Client

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:11 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

voici la médaille

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=826313medaille_bapteme.jpg

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/image/45/6/6/9/association-des-3...sorci-re-134d4ca.gif.htm][img]http://img45.xooimage.com/files/6/6/9/association-des-3...sorci-re-134d4ca.gif[/img][/url]

lasorciere58
Client

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:37 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

parfait un grand merci ! Okay

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 23:47 (2009)    Sujet du message: demande de bannière Répondre en citant

Commande close cliente satisfaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2017)    Sujet du message: demande de bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation