Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
l'arrivée d'une sorcière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> L'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lasorciere58
Client

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: l'arrivée d'une sorcière Répondre en citant

Patoche revenait de l'atelier de création où elle fut deçue de la bannière qu'on lui avait proposer ,mais les artistes travaillaient bénéviolement ,il aurait été mal venu de râler ,heureusement elle reçue un pigeon de la part de dame Alizarine lui proposant de la lui faire ,elle se rendit donc chez cette dame en suivant les instruction ecrites dans la lettre,elle avait confiance au travail de cetteartiste car elle avait déjà réaliser sa première bannière sous la demande d'une amie.
Arrivée deavant la porte elle frappa et attendit que la maitresse des lieux lui ouvre.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 18:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 23:45 (2009)    Sujet du message: l'arrivée d'une sorcière Répondre en citant

Alizarine toujours entre le duché, son atelier peinture et son poste de Lieutenant s'accordait une pause chocolat chaud quand elle entendit frapper a la porte.Elle se dirigea donc une tasse fumante a la main et alla ouvrir avec un grand sourire.

Bonjour,

Entrez donc.....Laissez moi deviner..le pigeon la bannière c'est cela même? Very Happy
Avance toi vers le bureau je t'en prie

lasorciere58
Client

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 12:24 (2009)    Sujet du message: l'arrivée d'une sorcière Répondre en citant

oui oui c'est cela ..heu pigeon bannière  ,je me suis décidée a venir vous voir après ma déception à l'atelier.

Patoche suivi la jeune femme a son "bureau" heu ou qu'il est le bureau ??Bon pas la perdre de vue sinon j'vais me perdre

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:35 (2009)    Sujet du message: l'arrivée d'une sorcière Répondre en citant

hrp: tu vas au bureau et tu ouvre un sujet avec ta demande merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: l'arrivée d'une sorcière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> L'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation