Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
demande de banniere(en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelfly
Client

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Bonjour dame,merci de m'avoir dirigé a votre bureau...^^ je voudrai effectuer donc quelque modifiction sur ma banniere, es ce que je dois vous redonner les images qu j'avais poster??ou vous avez deja une idée en tete? Mr. Green

Pacer une bonne journée!

Angie

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:33 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

je reposte pour l'autre artiste si il est inspiré.^^

angelfly a écrit:
Bonjour,je suis navrée,je pencé pouvoir ecrir a la suite!^^
donc j'ai bien pri note,j'ai creer une nouvelle demande..

Bien dame si vous ne pouvez pas faire de modification ce n'est pas un probleme,un changement ne fera que du bien^^

Puije garder parcontre la meme photo de mon ancienne baniere piu doije vous redonner une nouvelle photo?

car quitte a tout changer...je vuodrait changer la photo...par celle ci..:

puis celle de ma fille sasha:

voila..j'espere que les dimention des photo son bonnes.
(Ps:je voudrait par contre conserver ma medaille daristote)

pacer une onne journée.

Angie

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 00:53 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Pourriez vous me donner l'image de votre medaille et j'aimerais savoir si vous voulez toujours la même phrase.Par contre puisque vous voulez changer de style qu'est ce que vous aimeriez?

On peux avoir cette base sur le theme de défense d'une ville.L'image de la femme par contre est trop petite pour l'agrandir...

ou autre style

angelfly
Client

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 09:27 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Bien le bonjour dame Alizarine Very Happy
Je suis  émerveiller devant tan de beau travaille en a peine un jour!!
alor je trouve que la dexieume banierres me convien plus,car la premier  je la troueve trop charger a mon gout!
Pacontre serai t'il possible que ma photo soi agrandi sur la bannieres du genre un peut comme vous? si c'est nessaire je peu aporter d'autre photo!

et pour ma medaille:

et quelque photo...pour si jamais faut faire d'autre essai!!^^ Mr. Green

Pacer une bonn journée. Okay

Cordialment.
Angie

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 01:02 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Quelque chose comme ça?

angelfly
Client

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Bien le bonjour dame,j'aime beaucoup la proposition,mais juste pour faire un essai,je voudrait pas etre chiante^^ Embarassed
es ce que sa serai possible au lieu de se fond a fleur y'aurait  t'il possibilité de metre celui ci:

si c'est trop compliquer ou si vous etes occuper avec d'autres chose je peut tout a fait comprendre...e je vous remercie deja d'avances pour le bon travaille!!! Okay

Cordialment.

Angie

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Bonjour,

Cela ne me gène pas mais il me faudrait vraiment les images en plus grand la si je clique dessus elle est minuscule et pour l'agrandir le pixel est pas suffisant.L'auriez vous en plus grand?

En tout les cas le top serait de me donner l'adresse de l'image http.....

angelfly
Client

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:14 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

bonsoir!!alor je vous laisse la lien d'un fond d'ecran de grande taille j'espere que celui collera! Wink

http://passionsfeerique.p.a.pic.centerblog.net/jsmvyro9.jpg

on fait se dernier essai je ne veut pas vous embetez plus!! Embarassed

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 21:52 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Tu m'embêtes pas, je sais combien il est dur de demander a faire faire une bannière avant j'étais dans le même cas.L'important est que l'on trouve une bannière que tu aimes garder.

angelfly
Client

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Merci beaucoup! Very Happy   mais bon je suis quand meme conciente aussi qu'il n'y a pas que moi..donc je fait en sorte de ne pas trop en demander non plus...méme si des fois sui un peut casse pied!^^ Mr. Green
Mais en tout cas j'aprecie beaucoup le fait de votre dévoumant pour nous realiser de si belle bannieres! Okay

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

et ceci?

angelfly
Client

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 15:34 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Very Happy Very Happy wuaaoo j'adoreee!!!!!!!! c'est parfait!!merci merci beaucoup!!! Razz Razz

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:01 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Si tu a besoin du code hesites pas...

angelfly
Client

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 18:40 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Encore merci!! Very Happy oui par contre j'aurais besoin du code car sinon rien que avec l'image je ne c'est pas comment je dois faire pour la prendre et l'introduire sur un fofo par exemple! Laughing

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 00:58 (2009)    Sujet du message: demande de banniere(en cours) Répondre en citant

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/image/22/2/6/e/essai-12c6d86.jpg.htm][img]http://img22.xooimage.com/files/2/6/e/essai-12c6d86.jpg[/img][/url]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: demande de banniere(en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation