Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
ban de mariage(en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c lotus
Client

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: ban de mariage(en cours) Répondre en citant

Clémence lotus avait suivi la feme jusqu'a une salle spacieuse ou d'innombrable croquis jonché le bureau et ce qu'elle vit la conforta que la demoiselle avait du talent.

comme vous avez pu  le constater  à la cité des peintres je désire un ban  qui sois fait sur parchemin avec l'écriture ghotique,mais qu'il ne soit pas austère je voudrais plutôt quelque chose de romantique

avec inscrit
oyé oyé amis et villageois maîtresse clémence lotus dict clotus bergère , tisserande et tavernière au pas cher à ste Ménéhould, lieutenant à la guilde des corinthiens et maître yedis d'enfer boulanger, cultivateur et propriétaire de la taverne au pas cher à ste Ménéhould conseiller militaire à la guilde des corinthiens .ont l'honneur et la joie d'annoncer leurs futurs épousaillesQue ceux qui se réjouissent soit les bienvenue à cette union qui aura lieu le 25 septembre 1457 en l'église de ste Ménéhould pour ensuite festoyer à la taverne au pas cher ou les tonneaux seront en perce et la gaieté de mise en ce jour enfin béni par le très haut.

sauf que pour la date faudra laissée un blanc car le messire c'est désisté (hrp il sera absent,faut que l'on se concerte pour une nouvelle date )
 je vous remercie  de votre attention et de votre mansuétude et vous pries de bien vouloir m'excuser  de ce contre temps.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 19:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:44 (2009)    Sujet du message: ban de mariage(en cours) Répondre en citant

Alizarine se mit au travail et après quelques instant difficile sur le choix de l'écriture Gothique elle proposa ceci:

c lotus
Client

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:21 (2009)    Sujet du message: ban de mariage(en cours) Répondre en citant

Mon futur  à choisi la date du 2 octobre 1457 voilà vous pouvez l'y ajouter pour que je lui soumette  .Je vous remercie

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:20 (2009)    Sujet du message: ban de mariage(en cours) Répondre en citant

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:54 (2009)    Sujet du message: ban de mariage(en cours) Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles????COMMANDE CLOSE?????

c lotus
Client

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: ban de mariage(en cours) Répondre en citant

bonjour juste pour vous remercier de votre travaille le jour du 2 octobre est le bon 

bien à vous et merci encore.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:31 (2009)    Sujet du message: ban de mariage(en cours) Répondre en citant

Commande close cliente satisfaite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: ban de mariage(en cours)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation