Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Tenue pour le bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Tenue pour le bal Répondre en citant

Dans quelques jours... Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: Tenue pour le bal Répondre en citant

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:06 (2009)    Sujet du message: Tenue pour le bal Répondre en citant

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:12 (2009)    Sujet du message: Tenue pour le bal Répondre en citant

certaines peuvent être en couleur différente

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 22:34 (2009)    Sujet du message: Tenue pour le bal Répondre en citant

estoile
Client

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:17 (2009)    Sujet du message: Tenue pour le bal Répondre en citant

A quel bal est-on invitées , si tant est que je ou on le soit ???

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:48 (2009)    Sujet du message: Tenue pour le bal Répondre en citant

Normalement en gargotte vers le 15.Donc tous les Normands peuvent venir.Tu emmenes Attalus?

estoile
Client

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 09:27 (2009)    Sujet du message: Tenue pour le bal Répondre en citant

Mais quelle question mon Aliz .... je le traine à mes pieds enchâinés et mordant la poussière si il ne veut pas venir .... et je lui ferais un brin de toilette quand il aura dit aura enfin dit OOOooUUuuuIIIiiii afin  qu'il soit présentable ... et pas la risée de tout le monde ... Rolling Eyes  ... m'enfin c'est mon Attalus tout de même , il a un rang à tenir ....   Okay

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 02:44 (2009)    Sujet du message: Tenue pour le bal Répondre en citant

Excuse moi tu a raison, bien entendu qu'il va te suivre^^
Au fait une des robes te plait? je peux peut être faire un modèle homme assorti si cela te tentes.. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: Tenue pour le bal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation