Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
arrivée de clémence lotus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> L'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c lotus
Client

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: arrivée de clémence lotus Répondre en citant

Clémence avait été à la cité des peintres pour voir si ses bans de mariage était enfin prêt quel ne fut sa déception en voyant qu'aucun artiste avait daigné répondre à sa demande  elle vit cloué un petit parchemin avec un mot lui donnant adresse d'une personne qui se faisait fort de lui en faire.

Elle prit donc le chemin de l'adresse indiqué et après quelque heure arriva devant une charmante maison , clémence  remis ses mèches rebelles en ordre et lissa sa robe avant de donner deux coups avec le heurtoir.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:07 (2009)    Sujet du message: arrivée de clémence lotus Répondre en citant

Alizarine entendit deux coup a la porte.Décidément ces temps ci cela n'arrétait pas.Mais c'était pas plus mal.Elle ouvrit la porte et découvrit une jeune femme dont le visage lui était inconnue.

Oui? euh pardon Bonjour...

c lotus
Client

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:23 (2009)    Sujet du message: arrivée de clémence lotus Répondre en citant

Clémence lotus entendit quelqu'un s'approchait de la porte  et une jeune femme  apparut dans l'encadrement de la porte, un peu surprise semblait il de la voir !

bien le bonjour damoiselle je me présente maîtresse clémence lotus dict clotus, je m'en viens de la cité des peintres où une missive m'étant adressée me donnant cette adresse.

jauge la demoiselle la trouvant bien jeunette pour être un scribe mais ne voulant point la vexée se garde bien de l'en  questionner

je voudrais savoir si l'artiste vivant icelieu pourrais me faire des bans de mariage a fin que mon promis et moi même puissions faire un choix.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 11:40 (2009)    Sujet du message: arrivée de clémence lotus Répondre en citant

Alizarine sourit.Voilà elle se souvenait de qui il s'agissait!! Elle avait vu sa demande et lui avait proposé ses services mais ne l'avait pas encore rencontré.

Bonjour Dame, je vois de quoi vous parlez je vous en prie entrer.

Lui ouvrant la porte, elle lui sourit et rajouta

Je me présente je suis Alizarine et c'est bien moi l'artiste ainsi qu'un ami qui me porte concours.Mais je vous en prie avancer vous jusqu'au bureau ou nous pourrons satisfaire a votre commande.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2017)    Sujet du message: arrivée de clémence lotus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> L'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation