Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
banniere pour esmeraldaa[en cours]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

Esmeraldaa a écrit:
Bonjour à tous,

D'avance merci pour tout le travail que vous faites.

Alors j'aimerais une bannière animée en 4 pages.

Page 1:

Texte: EVE - Notre péché - La Bourgogne

Page 2:

Texte: Dame d'Eclemy

Page 3:

Texte: Filleule D'Erwyndyll

Page 4:

Texte: Intendante à la préfecture de Bourgogne – Adjointe à la prévôté – Préfète de Cosne

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:32 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

un autre artiste vous proposera surement autre chose nous sommes deux...base 1

ou

autre panneau

Dernière édition par Alizarine le Jeu 27 Aoû - 01:53 (2009); édité 2 fois
pittbull89
Client

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:05 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

Bonjour à vous damoiselle ma chère co artiste alizarine qui a bien voulue me faire l'honneur de m'aider à ouvrir et financer nostre atelier a Dieppe m'a demandé de vous aider, voici donc une proposition pour le premier panneau afin d'avoir vostre premier sentiment et une direction de vos goûts a suivre.

pittbull89
Client

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 01:28 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

http://img36.imageshack.us/i/asmeraldaessaipaneau2.jpg/

voici pour la seconde , n'hésitez pas nous sommes a vostre service

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 11:01 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

et voici une base pour le panneau4

esmeraldaa
Client

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:03 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

Alizarine a écrit:
et voici une base pour le panneau4

pittbull89 a écrit:
Bonjour à vous damoiselle ma chère co artiste alizarine qui a bien voulue me faire l'honneur de m'aider à ouvrir et financer nostre atelier a Dieppe m'a demandé de vous aider, voici donc une proposition pour le premier panneau afin d'avoir vostre premier sentiment et une direction de vos goûts a suivre.

Alizarine a écrit:
un autre artiste vous proposera surement autre chose nous sommes deux...base 1

J'aime beaucoup ces 3 la.

esmeraldaa
Client

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

Si ca peut vous aider voila ma banniere actuelle.

En tout cas je tiens a vous remercier du temps et de la patience que vous m'accordez. C'est un excellent travail.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:55 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

votre banniere est plus petite que celle que nous préparons mais je vois que nous pouvons faire un effet "clignotant".A partir des panneau qui vont nous allons travailler sinon niveau  panneau 2 voila ce que nous proposons maintenant.

pour le panneau 4 voila avec typographie .. a voir

esmeraldaa
Client

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

J'adore les deux panneau, juste sur le premier si on pouvait reajuster la taille du blason sinon les images choisis pour compléter sont tres belle.

pittbull89
Client

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

le blason peut egalement etre en transparence ce qui permet de le grossir en revanche il tapera moins a l'oeil

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 00:48 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

ainsi c'est mieux?

avec texte...

Dernière édition par Alizarine le Mar 1 Sep - 00:18 (2009); édité 1 fois
pittbull89
Client

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:05 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

pitt termina de paufiner le premier tableau

Pour le panneau3 voila ce que l'on propose...

esmeraldaa
Client

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 07:15 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

Le deuxieme est tres beau

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/index.php][img]http://img190.imageshack.us/img190/6370/esme.gif[/img][/url]

esmeraldaa
Client

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:40 (2009)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours] Répondre en citant

Excellent travail!!!!!

Merci beaucoup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2017)    Sujet du message: banniere pour esmeraldaa[en cours]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation