Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bannière pour Zabou22
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabou22
Client

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

Bonsoir, bonsoir !

J'ai donc ouvert un sujet comme tu me l'as si gentillement conseillé Alizarine Wink
Je répète juste ce que je t'ai dis par mp et j'insiste  Very Happy
Vos bannières sont vraiment très belles et je vous félicites de tout cœur parce que ce n'est vraiment pas facile de s'adapter aux goûts de chacun et de cibler leurs demandes.
Et je dis pas ça parce que je suis chiante et que je vais vous en faire baver ! Non non non  Laughing C'est juste sincère !

J'ai plus de crème à vous passer alors on va attaquer hein si ça vous dérange pas  Laughing

En premier lieu j'aime beaucoup mon avatar et c'est d'ailleurs le seul que je garde aussi longtemps ^^
A moins que ... vous m'en trouviez un qui me corresponde encore plus ! ^^

Pour cibler mon perso, Zabou est charmeuse, envoutante, têtue, persistante, sexy, doté d'un humour assez important, qui aime parler tout le temps, s'amuser dans tout les sens du terme, en principe blonde, les yeux bleus  et fût un temps une vilaine croqueuse d'homme ^^
Je vous rassure elle a pas arrêter depuis bien longtemps mais essaie de se poser quelqu'un qui lui ressemble beaucoup, en la personne de Drageur, qui je crois, vous connaissez.

Elle a eu un passé pas très drôle de part ses diverses ruptures, d'où le "je n'oublierais jamais mon passé, même si des fois il me fait mal ...".
Mais bon, c'est moi qu'à pondu la phrase et je suis sur qu'on pourrait trouver mieux ^^

Elle a eu deux enfants, Béniouiouipremier et Angélo et j'aimerais qu'ils apparaissent sur ma bannière Wink

J'aimerais aussi, une bannière animée, si c'est possible, basée sur le rouge et le noir mais ça c'est la joueuse qui le veut, mes couleurs préférées ^^

Je voudrais quelque chose (encore désolée ^^) qui fasse allusion à me relation avec Drageur, quelque chose de pationné et de brulant, car nous sommes un couple, assez ... euh ... chaud Embarassed et nous n'avons pas notre langue dans notre poche ^^ Dans la limite du raisonnable bien sur car nous sommes conscient que le jeu est accessible à un jeune public !

Voilà Laughing J'espère que j'ai su exprimé mes désirs ^^
Merci d'avance

Hop ! Autre chose ^^ Je met mes autres bannières que j'ai eu par le passé :

Mon avatar qui a été retravaillé pour avoir les fesses rebondies ^^ mais qui n'est pas blonde à mon plus grand regret Sad

Mon perso :

Sinon, mon fils Béniouiouipremier à maintenant un an et demi qui est brun avec les yeux noisettes et Angélo qui est blond aux yeux bleus qui a 6 mois.

Je crois que j'ai rien oublié ce coup ci Laughing

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

Pour le petit peut être ce genre...

http://images.ados.fr/photo/hd/0165296016/private-category/img_175284_1-335…

3 panneau pour la bannière?
en blonde voluptueuse j'ai ceci...
ou ici vaste choix:http://grandiose.centerblog.net/rub-Femmes-Blonde-4.html

le couple ce genre?

Dernière édition par Alizarine le Dim 23 Aoû - 01:00 (2009); édité 1 fois
Zabou22
Client

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:55 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

Ha oui !!!!! Parfait !!!!
C'est tout à fait ça Okay

J'ai hâte de voir tout ça fini moi Wink

Pour la blonde pas assez sexy je trouve Sad Désolée
Mais le couple et Angélo c'est ça Okay

MSN
Zabou22
Client

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 00:58 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

Hum ^^ Trois panneaux oui pardon ^^

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 01:13 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

je travaillerais avec ton avatr mais au cas ou regarde la aussi http://grandiose.centerblog.net/rub-Femmes-Blonde-4.html

Zabou22
Client

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:11 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

De mon côté j'ai trouvé ça :

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:17 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

Je dois finir deux bannière avant la tienne donc accorde moi quelque jours.De plus un autre artiste Dieppois du nom de Pittbull peux te proposer quelque chose.Je te demande juste d'être un brin patiente et nous te ferons des propositions.

Zabou22
Client

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:25 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

Pas de soucis  Wink
Prenez tout le temps dont vous avez besoin ! Je ne fais que chercher des images pour vous avancer Very Happy

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:31 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

panneau pour le couple.

Pour l'autre enfant je te propose celui ci (celui de droite) même si il est un peu plus agé.. ou alors tu préfère une autre image?

http://img.ozap.com/01264624-photo-oliver-twist.jpg

ou
http://accel7.mettre-put-idata.over-blog.com/450x300/0/24/90/67/garnement/g…

Zabou22
Client

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

Pour le couple parfait et pour l'enfant celui du deuxième lien  Okay
Merci

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:06 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

panneau pour les enfants.

ou

Pour toi avec une autre citation...

Zabou22
Client

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:10 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

J'en pleurerais de joie tellement c'est beau  Embarassed Au delà de mes espérances Okay

En ce qui concerne les deux premiers panneaux sur les enfants, le choix est cornélien ... allez je me lance ... le deuxième !

Et le troisième panneau, rien à y redire, génial !

MSN
estoile
Client

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 21:50 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

Coucou ma Zabou , comment vas-tu bien ?

Moi , très bien , avec  le temple je poutre des brigands en Champagne et j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied en la personne du Cap'tain' Attalus qui rempile bientôt !

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 22:22 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

Que de compliment!! ça fait plaisir vraiment.Estoile ne t'inquietes pas je m'occupe de la tienne mais je réflechis parce qu''elle est légerement plus difficile, un tout petit peu de patience d'ici la vous pouvez papoter les filles^^

Zabou voilà le montage des trois panneau.

Code:

[url=http://alizarine.xooit.fr/index.php][img]http://img32.imageshack.us/img32/9905/zabou.gif[/img][/url]

J'espère que le poid ira..

Zabou22
Client

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:21 (2009)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22 Répondre en citant

estoile a écrit:

Coucou ma Zabou , comment vas-tu bien ?

Moi , très bien , avec  le temple je poutre des brigands en Champagne et j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied en la personne du Cap'tain' Attalus qui rempile bientôt !

Ho une Estoile !!!! Coucou ma belle !! Je vais très bien merci  Wink
Contente de savoir que tu ais enfin trouvé chausse à ton pied ! Tu lui enverras toutes mes salutations et pour vous deux, tous mes vœux de bonheur !

Pour ma bannière ^^ Je me suis trompée ... pfff quelle gourde vraiment Rolling Eyes
Je préfèrais le premier panneau pour les enfants ! Désolée, vraiment désolée pour le boulot supplémentaire Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Bannière pour Zabou22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation