Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Bannière Timonstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timonstre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

Voilà... j'ai bien regardé mes deux premiers choix sont utilisés... je vais donc prendre la 12e... tu peux y mettre une blonde tu crois???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:54 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

Celle de rêve de conquêtes si je calcule bien... mais tu peux aussi me donner une image qui te vas.. si tu vas voir les autres j'ai rajouté des photos possible a mettre en bannière dans les tons de rouge puisque je sais que cela te plaisait.

Le phrase rêve de conquête a été utilisé donc en veux tu une autre? et aucun probleme je peux te mettre une blonde il suffit de me donner la photo.

tu peux trouver ici des modeles:

http://www.corsetreinte.com/

ou ici

http://www.lamagiedescorsets.com/GaleriePhotographe.html

http://www.sophiekatt.com/defile_p_e_2005-204-1-1-c.html

Dernière édition par Alizarine le Jeu 20 Aoû - 18:12 (2009); édité 1 fois
Timonstre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:09 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

Tien celui-ci me ressemble un peu mdr... j'ai un fouet diplomatique Razz et en rouge serait bien^^ pour la blondasse ben si tu peux mettre l'avatar de la Tim ça me va^^

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:13 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

alors donne moi l'image de ton avatar enfin le lien la c'est un peu petit...et ce sera pas pour de suite 

Timonstre

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

Euh... là je doute que je l'ai en plus gros... au pire tu laisses la filles de même et tu mets l'avatar comme pour les autres... à côté^^

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:27 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

bon c'est une base.. j'ai pas reussit a changer la couleur du corset et je me suis amusé sur le fond..

Timonstre

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:31 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

J'avoue que j'adore Ali^^ vraiment c'est bien!!!!

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:35 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

alors dans ce cas il manque plus que la phrase que tu veux mettre.A toi de me dire.. ou alors on laisse comme ça?

Timonstre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

Que penses-tu de ceci:

Louve Argentée Alpha, tenir les rênes pour l'unisson!

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

ca s'adapte au style..^^ je te fait ça

Timonstre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:40 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

Super merci ^^

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/index.php][img]http://img39.imageshack.us/img39/4096/basetimonstre2.jpg[/img][/url]

Timonstre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 00:56 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

Super merci adopter Very Happy  go à l'affichage hihi

Timonstre

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 01:02 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

Question piège... c'est quoi la caligraphie???

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: Bannière Timonstre Répondre en citant

jellyka end less voyage

Commande close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Bannière Timonstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation