Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
banniere Prud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: banniere Prud Répondre en citant

Bonjour Alizarine ,
Je viens te voir pour une bannière pour notre liste . J'espère qu'il n'est pas trop tard .
Je te donnemes différents éléments , vois ce que tu peux faire ...

Voilà mon avatar , j'aimerai qu'il y apparaisse

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/anges33,bf342e381c04070d36c874aebfaab…

Pour la phrase je n'ai pas trop d'idée , donc je fais confiance à ta créativité et mettre mon nom .

Sinon pour le modèle je prendrai bien le N°5 , mais t'est-il possible de poser un corset sur un modèle , parce que sinon j'aimerai bien un corset sur cette photo^^ . si c'est pas possible c'est pas grave (je me rends pas compte mais j'aime bien mon dragon^^)
http://www.sendspace.com/file/3jbof0
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dragon-woman1,069c5fe312f601ca0315073…

Merci d'avance .

Donc si j'ai bien compris Prud tu veux un corset sur la femme qui a un dragon dans le dos.Mais dans ce cas on ne verra que la tête du dragon et encore si j'y arrive.....
Pour la phrase veux tu une citation ou une invention?Quelque chose en rapport avec ton travail de maire?

De plus la numéro 5 a été choisi par Chataigne, bien sur je peux prendre la même base mais si tu le souhaite j'ai d'autre modele de rouge, tu peux voir dans la commande de Chataigne je lui en avait proposé mais j'avais oublié ce modele aussi.Dis moi si tu veux la meme base ou pas donc.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: banniere Prud Répondre en citant

Ou alors ce que j'ai reussi a faire avec ta femme dragon....plusieurs modèles et couleurs...

prud80
Client

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: banniere Prud Répondre en citant

Magnifique Ali ... heu je peux t'appeler Ali ?...Franchement alors là tu m'épates !!!
J'aime bien la deuxième : corset blanc et lacets roses .... je retiens celle là .
pour la phrase ..oui ce serait bien quelque chose de perso , en rapport avec la mairie ... 6 mois d'affilés quand même ... hihi ...
J'ai tenu la mairie d'une main de fer tout en étant proche et à l'écoute de mes administrés , toujours présente et souriante ... arrangeante , juste ...enfin j'essaie ^^ et farceuse à souhaits .
Voilà si tu peux me concocter quelque chose avec ça . pour la personnalité , j'ai aussi un fils de presque 2 mois et viens de me marier dimanche ... voilà encore quelques éléments de ma personnalités . si tu veux d'autres renseignements...

Merci déjà pour ce travail .

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:46 (2009)    Sujet du message: banniere Prud Répondre en citant

Alors pas Ali stp, Aliz si tu veux sans problème je demande juste une lettre en plus^^

Voilà déjà une base avec le modèle choisis et ton avatar, il manque a choisir la phrase...et que je paufine le fond..

Phrase:

"nom de ton mari": Ma femme est un homme politique.

ou
femmes politiques:agitatrices inspirées qui tentent de bousculer leur époque.(ou/ héroïnes non conventionnelles)

ou

"Les mots sont comme les sacs : ils prennent la forme de ce qu'on met dedans"

"la femme est l'avenir de l'homme."
"Le mot de "vertu politique" est un non-sens"

"Contenter le peuple et ménager les grands, voilà la maxime de ceux qui savent gouverner."

"La ville est le seul être vivant capable de rajeunir vraiment."

"l'homme maire énoncera les problèmes, la femme les résoudra"

"femme marié gère la bourse de son mari"(tout dépend quel bourse bien sûr^^)

prud80
Client

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 02:06 (2009)    Sujet du message: banniere Prud Répondre en citant

Très joli résultat aliz^^ .
Pour la phrase , j'hésite entre deux ...
1°/ "Maitre.clesius : Ma femme réussi où l'homme à faibli"... hihi heu...provocateur non ?
2°/ "Contenter le peuple et ménager les grands, voilà la maxime de ceux qui savent gouverner."

Qu'en penses tu? les deux sont bien^^ mais j'avoue avoir une préférence pour la 1^^.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: banniere Prud Répondre en citant

Bon comme je préfère et de loin la 1 je fait un essai avec la phrase^^

prud80
Client

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 23:18 (2009)    Sujet du message: banniere Prud Répondre en citant

c'est super Aliz ..mais en voyant les mots s'afficher ...je peux changer un peu la phrase ?
"Maitre.clesius : Ma femme réussie là où l'homme a failli réussir"
Après promis elle se parfaite ..enfin à mes yeux^^.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 00:11 (2009)    Sujet du message: banniere Prud Répondre en citant

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/index.php][img]http://img156.imageshack.us/img156/9124/prudba3.png[/img][/url]

prud80
Client

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:46 (2009)    Sujet du message: banniere Prud Répondre en citant

Wouahou !!!! tout simplement génial tout travail Aliz ... merci !
quand peut on l'utiliser ?

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: banniere Prud Répondre en citant

je ne sais pas trop demande a Juliette.. peut être le jour de la présentation en gargotte ou tout de suite pour faire de la pub...a voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: banniere Prud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Archives >>> Commande close Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation