Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Commande Bannière Chataigne pour élection.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Maintenant tu peux donner tous tes éléments. Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chataigne

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 18:21 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Bonjour Very Happy

voici mon blason
http://img34.imageshack.us/img34/5978/julien2.png

mon titre de noblesse (par alliance) c'est Dame de saint Michel des Loups et de Guibray

je vous mets ma photo

http://img197.imageshack.us/img197/4828/capturersze.jpg

et l'avatar que j'utilise habituellement (si c'est utile)

http://img269.imageshack.us/img269/5019/chataigne78.jpg

Sinon voici la phrase que j'aimerai Razz

Qui s'y frotte s'y pique

Votez Corset !

Voilà, merci

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:42 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Alizarine avait tant bien que mal essayer de coller un grand nombre d'image et montra le résultat.Cela satisfesait il ou pas?

chataigne

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:29 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Ben euh.... ça fait un peu chargé...
peut etre que mon avatar est de trop... je ne sais pas... et j'aimerai voir mon nom Chataigne78  avant le titre (parce qu eje ne suis dame que par mon mariage).
Ou alors c'est la couleur de la police qui ne ressort pas assez.

Est ce possible d'en avoir une sans mon avatar et une autre avec mais en metant le blason plus petit et changer la police et la couleur?

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Bon je vais voir cela mais il me faut quelque jours.... je vais te faire différent mélange Very Happy

chataigne

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Merci d'avance Smile

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

J'ai pensé que tu ne voulais pas enlever le corset rouge mais je me trompe peut être

chataigne

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:48 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Oui tu as entierement raison, je veux garder le corset mais mon avatar est de trop je pense

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:35 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

On peux changer la police et la couleur...

chataigne

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 18:53 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Alors là déjà je preferes beaucoup ^^

Pour la police ça me va, mais la couleur peut etre... tu as une idée surement? Smile

Par contre je vois sur les autres bannières (juliette et angelique... ) que le titre n'est pas obligatoire, donc le blason suffirait. Et ce serait beaucoup mieux, plus léger et plus moi.

Donc juste Chataigne si c'est possible

En tout cas merci, je suis désolée d'être aussi ch***  ^^

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:04 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Ok donc pas en blanc et rouge....

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:23 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Si tu aime pas la couleur dis moi au moins les teintes que tu aimes.

chataigne

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Non non j'aime beaucoup
par contre l'oeil de lynx d'attalus m'a "vivement" fait remarqué que je m'etais trompé de blason.
Mais je ne retrouve plus le bon, il est sur ma bannière je vais essayer de l'extraire mais je promets rien ^^
je vais chercher en tout cas

Merci beaucoup

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:11 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Je vois que le messire Attalus ne se prive pas de regarder les femmes en corset^^
Mais pour le Blason tu peux simplement affiché ta bannière que je regarde si moi je peux l'extraire comme ça tu te prend pas la tête... ou alors tu demandes a ton mari , il faut bien qu'il soit utile lol

chataigne

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection. Répondre en citant

Je verrais avec Julien si il peut me le redonner

sinon voici ma banniere mais le balson est en tout petit, je ne sais pas si tu peux en faire grand chose

http://img174.imageshack.us/img174/5049/cha9c.gif

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Commande Bannière Chataigne pour élection.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation