Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum Chez l'indiscipliné Alizarine
Lieu de Création de bannière pour les RR et maison personnelle

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pour passer commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Soyez poli et patient svp!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 00:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jollin de Clermont en Ch.
Client

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Jollin, après avoir franchi le seuil de la demeure, prit le temps d'admirer les oeuvres exposées, une fois introduit dans le bureau. Il en fut très favorablement impressionné. Puis il tomba sur des panneaux qu'il reconnut fort bien, au moment où Alizarine rentrait dans son bureau, pour le rencontrer.

Bonjour, Dame Alizarine. Enchanté de faire votre connaissance. Jollin s'incline et lui fait un baisemain.

Comme vous le savez déjà, je souhaiterais une bannière clignotante en trois volets, avec un petit texte pour chacun. J'apprécie beaucoup votre talent. D'ailleurs, je viens de remarquer ce que vous avez déjà fait pour moi, et pour ce qui est des deux premiers panneaux, j'en suis enchanté. J'apprécie particulèrement l'étoffe violette que vous faites figurer sur le deuxième panneau.

Par contre, pour ce qui est du troisième panneau, je vous donne des précisions sur ce que je souhaiterais si possible, mais je sais, bien entendu, que vous n'avez pas fini.

Jollin sourit.

En fait, je souhaiterais les moutons au milieu, et moi à gauche. Ma femme à droite, c'est très bien.

J'aimerais aussi, dans la mesure du possible, que la brebis soit moins étirée en longueur, et le visage de ma femme, moins étiré en hauteur, afin que tout cela paraisse plu réaliste encore. Je sais que vous ferez au mieux, et j'en suis très touché.

Enfin, j'ai une modification à vous demander concernant le texte du deuxième panneau car, en fait, je ne suis plus Loup de Champagne. Il faut donc supprimer "Loup de Champagne" et mettre à la place : "membre de la Guilde des Corinthiens".

Jollin apprécie beaucoup l'accueil que cette dame lui a réservé, et au vu de ce qu'elle a déjà réalisé, n'a plus aucun doute de voir se concrétiser bientôt la surprise qu'il réserve à son épouse.

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:42 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Alizarine salua Jollin qu'elle avait rencontré lors des longues files d'attente chez des artistes avant qu'elle même ne se lance.
Avec un sourire elle le salua et sourit lorsque celui ci lui fit un baisemain.Puis après lui avoir montrer les premières ébauches qu'elle avait effectuer en écoutant sa demande,
Jollin demanda quelques modifications.

S'emparant de pinceaux et de tout son nécessaire Alizarine décida de commencer par finir déjà les deux premiers panneau qui avait une bonne base.Après un bon moment elle lui proposa ceci pour le premier panneau complet.

et ceci pour le panneau numéro 2 avec les modifications de texte.

Puis comme la base du panneau 3 n'était pas satisfaisante elle lui montra un autre modèle possible.

ou dans un autre style ce panneau...

chataigne

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 14:53 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Bonjour

Je viens pour commander une bannière pour notre liste.
J'ai un gros faible pour la premiere proposée sur le forum, la rouge flamboyante ^^ même si toutes sont très belles.
Dites moi de quoi avez vous besoin pour la personnaliser.
Merci

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:08 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Bonjour Chataigne,

Et bien pour te faire la bannière j'ai besoin de savoir si tu es es noble Embarassed Désolé je ne m'en souviens pas.Si c'est le cas, il me faudrait ton étendard que je puise le mettre.

Ensuite a savoir si la phrase que j'ai mise sur le forum te satisfait ou pas et si tu veux voir ton nom ou une autre phrase apparaitre...
Voilà sinon en rouge je dois bien avoir d'autre corset.Attend un peu je te montre...

http://www.wed-shopping.com/photos/flamenco_corset_OB_1042_1.jpg

http://www.wallfizz.com/femmes/jennifer-love-hewitt/17-jennifer-love-hewitt…

http://www.patricia-korn.ch/myblog/media/corset.jpg

http://www.japanattitude.fr/images/VETCOR025.jpg

http://www.truecorset.com/acatalog/002-Rouge-Alternative-229.JPG

Dernière édition par Alizarine le Jeu 13 Aoû - 16:13 (2009); édité 1 fois
chataigne

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:13 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Ben oui je suis noble... par alliance ^^
Mais je ne pourrais te donner mon blason que demain, (hrp pas sur le bon ordi)
Pour la phrase je vais réfléchir. Et le corset que tu avais mis dans l'original me convient très bien.
Je te donne tout les éléments manquant ça demain.
Merci

MSN
Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 16:22 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Très bien j'attendrais donc les derniers éléments.Je vais ouvrir un sujet pour cette bannière.

Client

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 22:45 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Jollin était très enthousiaste concernant les deux premiers panneaux, et hésitait encore pour le troisième : j'apprécie beaucoup le côté champêtre du deuxième modèle, mais je préfère nos visages dans le premier. Après réflexion, j'opterai donc pour le premier modèle, celui sur fond noir. Je me réjouis d'avance du résultat que va donner l'ensemble, car j'adore votre style, et pour l'écriture qui va avec, vous ne pouviez pas mieux choisir !

Jollin sourit, se disant que l'intervention de cette dame pour réaliser sa bannière, tombe vraiment du Ciel^^

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Alizarine suite au choix effectuer rendit le travail qui pouvait bien sûr être encore un peu modifié.

code:

(clique sur l'image)

Code:
[url=http://alizarine.xooit.fr/index.php][img]http://img406.imageshack.us/img406/7601/associationdes3panneau.gif[/img][/url]

Dernière édition par Alizarine le Dim 16 Aoû - 13:00 (2009); édité 3 fois
Client

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 01:08 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Jollin admira le travail accompli, dont le résultat dépassait toutes ses espérances. Depuis le temps qu'il la désirait, sa bannière ! Il l'avait devant lui.

Elle me convient parfaitement, dame Alizarine, et je ne sais comment vous remercier. Lorsque j'aurai besoin de la modifier, peut-être en fonction des goûts de ma femme aussi, car en fait, je lui fais la surprise, je n'hésiterai pas à faire appel à vous. Votre travail est remarquable, et correspond exactement à ce que je désirais obtenir.

Par ailleurs, je parlerai autour de moi de votre talent car les artistes se font rares, et celui que j'avais trouvé avant vous, semblait si écrasé par sa tâche que je n'espérais même plus voir ma commande réalisée^^

Jollin, tour à tour, regardait l'oeuvre, puis l'artiste et souriait, heureux Very Happy

Alizarine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:22 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Alizarine était heureuse de voir repartir sous le bras la commande ainsi satisfaite de Jollin et le salua en lui souhaitant une bonne continuation dans sa guilde et.... avec sa femme^^

Commande Close .client satisfait.

cleopatre2
Client

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Bonjour alizarine

Je viens, moi aussi, te commander une banniere pour notre liste.
Celle du corset en blanc me convient bien. Mais serait-il possible d'avoir le fond bleu marine au lieu de violet.
Non, je ne suis pas noble

Et pour la phrase : Reve de conquetes, à chacun ses armes.
Et mettre mon nom bien sur.

Merci beaucoup
Cléopatre

prud80
Client

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 02:32 (2009)    Sujet du message: Pour passer commande Répondre en citant

Bonjour Alizarine ,
Je viens te voir pour une bannière pour notre liste . J'espère qu'il n'est pas trop tard .
Je te donnemes différents éléments , vois ce que tu peux faire ...

Voilà mon avatar , j'aimerai qu'il y apparaisse

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/anges33,bf342e381c04070d36c874aebfaab…

Pour la phrase je n'ai pas trop d'idée , donc je fais confiance à ta créativité et mettre mon nom .

Sinon pour le modèle je prendrai bien le N°5 , mais t'est-il possible de poser un corset sur un modèle , parce que sinon j'aimerai bien un corset sur cette photo^^ . si c'est pas possible c'est pas grave (je me rends pas compte mais j'aime bien mon dragon^^)
http://www.sendspace.com/file/3jbof0
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dragon-woman1,069c5fe312f601ca0315073…

Merci d'avance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Pour passer commande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez l'indiscipliné Alizarine Index du Forum >>> Au Dragon Sucré >>> Atelier de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation